| Achat de deut | |
|
+5spyke steeven45 Empereur darkelfes Destruct 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Achat de deut Mer 27 Aoû - 19:11 | |
| Bon, comme dis en discussion, j'ai acquis un marchand. Celui-ci achéte du deut à un taux de 2.64/2/1 (soit un taux extremement interessant) En sachant que je posséde moi même 1m de deut qui vont partir la dedans (pour 1.5m de métal et 600k de cristal, afin de monter au niveau 25 ma mine de cristal), j'invite tout ceux qui veulent en profiter aussi à poster ici la quantité de deut que vous voulez envoyer ainsi que le type de ressources que vous voulez acquérir.
Voici un récapitulatif de l'espace disponible dans mes hangars:
M: 2.000k C: 1.400k D: 1.200k
Donc, pas la peine de tout réserver en cristal, puisque 700k de deut suffisent pour remplir mes hangars. | |
|
| |
darkelfes Allié A.O.D
| Sujet: Re: Achat de deut Mer 27 Aoû - 22:36 | |
| quel triste vision du jeu... si vous voulez des ressources piller ou miner mais n'utilisez pas les moyen payant... | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Achat de deut Mer 27 Aoû - 22:56 | |
| Tiens un ami ennemi ami ennemi^^ Et bien figure toi que l'ami Destruct a eu tous sa en expédition | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Achat de deut Mer 27 Aoû - 23:26 | |
| - Citation :
- quel triste vision du jeu...
si vous voulez des ressources piller ou miner mais n'utilisez pas les moyen payant... Tkt, je ne l'ai pas acheter (mes sous, je les garde pour des truc plus utiles) J'ai juste ramener assez d'antimatiére pour avoir un marchand. Il serait bête de ne pas en profiter...gratuitement XDD
Dernière édition par Destruct le Jeu 28 Aoû - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
darkelfes Allié A.O.D
| Sujet: Re: Achat de deut Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| bon ben si c'est gratuit alors je ne dirais rien mdr.
ps: faudrait me faire un rang spéciale ami/ennemi de l'alliance ^^ | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Achat de deut Mer 27 Aoû - 23:36 | |
| Oui pas faix j'y penserai xD | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 0:18 | |
| par contre, il semblerait que cela n'intéresse personne... | |
|
| |
steeven45 Timide
Nombre de messages : 501 Age : 31 Localisation : je suis ici mais pettre pas Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 0:31 | |
| non dest | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 1:20 | |
| tu aurai du investie dans autre chose | |
|
| |
Thorfin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 9:32 | |
| Salutations ! Ma foi je dois reconnaître que moi, ça m'intéresse (bien que je ne sois pas de votre ally...) ces taux étant très intéressants, on doit pouvoir s'arranger pour que tout le monde y trouve son compte (avec une petite plus-value au passage pour toi, si tu veux... ). Puisque Empereur (que je salue ! ) a pas voulu de mon deut, il faut bien que je m'en débarrasse... | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 11:40 | |
| Malheureusement, je ne te connais pas, donc cette offre ne s'adressait pas à toi.
Cependant, comme je suis un mec sympa, je te propose le taux de 2.30/1.75/1.
Cela te feras certes un taux moins interessant par rapport au taux initial, mais cela reste quand même plus interessant que par rapport au taux que la plupart propose. | |
|
| |
Arsenix Bon Floodeur
Nombre de messages : 1762 Age : 32 Localisation : Au milieu de la mort et du chaos absolu Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 11:49 | |
| tien mai qui est tu thorfin ? moi sa ne minterraisse pa dsl | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 14:41 | |
| - Citation :
- tien mai qui est tu thorfin ? moi sa ne minterraisse pa dsl
"Tien s mai s qui es-tu Thorfin ? Moi sa ne m'interesse pa s désolé" Après maintes avertissements et la fondation d'une classe d'orthographe qui avait pour but de vous faire comprendre qu'il fallait écrire un minimum correctement y en a encore plein qu'y ne font pas attention. Vous allez pas me faire croire que vous écriver comme ca sur vos copies de cours ou que vous écrivez comme ca vos rapports a vos patrons ! Alors, faites un minimum d'efforts s'il vous plaît ! | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 15:22 | |
| Oui t'as fait une connerie !!! On ce casse le cul a faire des efforts pour que tout le monde écrive un MINIMUM correctement et toi tu joues sur les fautes d'accents et de ponctuation ! De plus, tu fais des fautes dans ta correction ! | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| Oula... Les Enfants il va falloir vous calmer... D'accord c'est chiant les fautes d'orthographe mais chacun écris comme il veux Celui qui fais des fautes d'orthographes n'aura jamais de poste important au sein de l'alliance mais c'est son problème alors d'accord pour créer la classe d'orthographe car je pensais que c'était un délire. Mais si sa crée des discordances je supprime tout. Alors vous allez tous vous calmer. (Sans exception) Bref. Revenons au sujet initial ^^ Salut Thorfin^^ Encore désolé pour ton deut mais j'ai trouvé mieux et en plus dans mon alliance alors forcement | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 22:00 | |
| Excusez-moi je me suis emporté. Salut Thorfin et bienvenus ! | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 22:03 | |
| Note: Thorfin, si tu es intéressé, réponds moi avant demain, parcequ'il me tarde de mettre ma C25 en route ; -) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 22:35 | |
| Bonjour à tous ! Bon j'avoue, zéro pour la présentation, je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe sur ce topic... Je suis donc de l'alliance Byzance, mineur en Uni48 et j'ai eu plusieurs relations commerciales (et ma foi fort sympathiques ! ) avec Empereur. Mais hélas, Empereur s'est détourné de moi (comment as-tu pu ?! après tout ce qu'on a vécu ?! ) et je me retrouve avec du deut à fourguer. Oui ta proposition m'intéresse fortement Destruct, c'était tout à fait à ce genre d'arrangement auquel je pensais (tout le monde y gagne, que demander de plus ?!). J'ai actuellement dans les 5M de deut à écouler, tu veux que je t'envoie tout d'un coup ou par paquets (pas compris l'histoire des hangars... le marchand remplit que la place dispo dans les hangars, c'est ça ?). 5M de deut pour 6.9M de métal et 3.5M de cristal ça te va ? (ça fait 60% métal/40% cristal au taux proposé de 2.3/1.75/1). Contact IG : Thorfin | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 22:46 | |
| euh je prends un peu de ton deut... je penses que notre destruct ne va pas tout prendre donc je te prendrais bien entre 500k et 1M de deut ... | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 23:06 | |
| Malheureusement, le marchand ne me fournit que jusqu'a la capacité max de mes hangars. Ce qui veux dire que pour le métal, le maximum sera de 2M, et pour le cristal, 1m600k
Ce qui ferais donc: 869.566 de deut (métal/moi) contre 757.575 (métal/marchand) 914.286 de deut (cristal/moi) contre 800.000 (cristal/marchand) Soit un total de 1.783.852 de deutérium contre 1.557.575 Ce qui fait donc 226.227 de deut en surplus...
Alors, comme tu veux du 60%M/40%C, ça donne ceci: 934.545 de deut contre 2.149.454 de métal (soit 150k de trop, mais tant pis, de toute façon, j'aurais ce qu'il faut demain, donc, c'est pas à 150k prés)
623.030 de deut contre 1.090.303 de cristal Est-ce que ceci t'arrange?
(Par contre, je préfére te prévenir: je livre en plusieurs fois, mes GT ne pouvant transporter que 1M à la fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de deut Jeu 28 Aoû - 23:59 | |
| - Citation :
- euh je prends un peu de ton deut...
je penses que notre destruct ne va pas tout prendre donc je te prendrais bien entre 500k et 1M de deut Very Happy ... Au même taux que Destruct ? Pas de pb pour du deut, quand y en a pour un, y en a pour 2 ! - Citation :
- Ce qui ferais donc:
869.566 de deut (métal/moi) contre 757.575 (métal/marchand) 914.286 de deut (cristal/moi) contre 800.000 (cristal/marchand) Soit un total de 1.783.852 de deutérium contre 1.557.575 Ce qui fait donc 226.227 de deut en surplus... Bon là j'ai pas tout pigé, mais j'ai retenu que 2.15M de métal et 1.09M de cristal pour 1.56M de deut, ça me va ! Je t'envoie ça ce soir (contacte moi IG pour qu'on règle les détails). | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Achat de deut Ven 29 Aoû - 0:22 | |
| Tu es de Byzance ? Ca me dit quelque chose... Vous n'auriez pas un pacte Total ou commercial avec les L.F.I. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de deut Ven 29 Aoû - 0:40 | |
| Oui oui, pacte commercial ! Les L.F.I. sont nos amis, lemoriacle fait quelques passages réguliers sur notre fofo. Une joueuse byzantine (Arkane) s'est même rangée à vos côtés lors de la "drôle de guerre" de la semaine dernière. Bon elle a été parfaitement ignorée par l'autre camp (même pas une sonde !), mais le coeur y était... | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Achat de deut Ven 29 Aoû - 12:28 | |
| Et bien merci a vous ! Peut-être que nous pourrions nous aussi mettre en place un pacte... Qu'en penses-tu Empereur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de deut | |
| |
|
| |
| Achat de deut | |
|