| VEND Tentative de Lune ou Lune croisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Sam 7 Mar - 13:24 | |
| Bonjour, je vous propose de vous vendre une lune ou de l'échanger pour une tentative croisée.
Mes lunes ne se font qu'aux GT, mais partout et le deutérium est offert (je suis trop bon).
Une lune est l'équivalent de 556 GT donc je vends cette tentative contre 3.333.000 métal et 3.333.000 cristal.
Voilà, (j'en fais qu'une donc premier qui demande premier servi ^^). | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Sam 7 Mar - 19:42 | |
| euh moi il me manque 600 clé pour faire une tenta, si ta pas trouver d'ici la je prend | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Sam 7 Mar - 22:42 | |
| Je fais qu'aux GT... Mes diverses expériences m'ont montré que les tentatives aux GT réussissaient plus souvent, donc je l'échange pas contre des clés ^^ | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Sam 7 Mar - 22:48 | |
| - haru a écrit:
- Je fais qu'aux GT...
Mes diverses expériences m'ont montré que les tentatives aux GT réussissaient plus souvent, donc je l'échange pas contre des clés ^^ je crois que ça vient de moi ça | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Sam 7 Mar - 23:39 | |
| Hein ? Moi j'ai fait cette observation avec King. Que ce soit sur le 27 ou le 48 | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Dim 8 Mar - 0:20 | |
| l'ai deja faite y a un an sur le 24 xD | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Dim 8 Mar - 2:30 | |
| nan mais c'est des rumeur sa ^^ c'est comme on dit que les lune n'aime pas le cristal, pourtant on fait des tenta a la sonde parfois
j'ai pas envis de sacrifier mes gt qui me serve alors que mes clé eux sont inutile ^^
donc si tu change d'avis prévient moi ^^ | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Dim 8 Mar - 22:51 | |
| Mdr Rumeur ou pas...
GT je suis à 5 lunes sur 9 tentatives et clé ... sur celles que j'ai reçu je suis à 2 /21 Donc de tels écarts j'appelle pas ça des rumeurs ^^ | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Lun 9 Mar - 14:15 | |
| - haru a écrit:
- Mdr Rumeur ou pas...
GT je suis à 5 lunes sur 9 tentatives et clé ... sur celles que j'ai reçu je suis à 2 /21 Donc de tels écarts j'appelle pas ça des rumeurs ^^ j'ai que des planète petite en position 4, j'en ai des grosse en position 15 est-ce que la position 15 est donc meilleur que la position 4
non c'est une question de chance est de probabilité, moi mes tenta tout uni confondu au clé j'en fais 2 maximum est j'ai une lune, donc ton raisonnement est infonder, est irrationnelle
bref ^^ je trouverai quelqu'un d'autre, parce que 6k de cricri je préfère faire mes sat avec ^^ | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Lun 9 Mar - 21:06 | |
| T'inquiète pas je sais ce qu'est une probabilité ... Mais la chance à grande échelle ... je crois pas désolé...
Pour moi les lunes ont plus de chance de venir avec du cristal en + grosse quantités ^^
Après en +, les clés ça consomme et ma défense ne supporte pas 1667 clés sans pas mal de pertes donc tout est vu ^^ | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Lun 9 Mar - 21:24 | |
| bah de toute façon je pourrai pas de convaincre, mais je te dit que le faire au gt c'est foutre du cristal en l'air, ogame c'est des formule mathématique, pas magique ^^
maintenant on pourrai faire un tableau de stat sur les lune au clé, gt, pt, vb, destro, bb, sat, rip, sonde, ou autres les proba sera les même
au passage moi j'ai des clé si sa intéresse quelqu'un de plus rationnel lucky ingame :p | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Lun 9 Mar - 22:26 | |
| xD Ba j'ai pas l'impression que leurs formules soient exactement ce qu'ils disent... Après, on peut faire des stats entre les deux ^^ Et puis si j'ai de la chance avec les GTs je préfère continuer ! | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 2:14 | |
| - haru a écrit:
- T'inquiète pas je sais ce qu'est une probabilité ...
Mais la chance à grande échelle ... je crois pas désolé...
Pour moi les lunes ont plus de chance de venir avec du cristal en + grosse quantités ^^
Après en +, les clés ça consomme et ma défense ne supporte pas 1667 clés sans pas mal de pertes donc tout est vu ^^ mais n'importe quoi !!! ce qui faut pas entendre comme connerie parfois^^ c'est des proba comme dans tout jeu de proba c'est aléatoire donc il peut arriver de bonnes séries comme des séries noires... le cristal ne change rien la dedans, il m'est bien arrivée d'abandonner un gars quand son site avait eut 50 tentas de faites sans marcher, et le lendemain d'en faire une réussie d'un coup avec un de ces voisins^^ | |
|
| |
val5444 Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 8:01 | |
| le clé c'est pourri spyke la marmotte retourne dans ton terrier (dec) et puis autant faire avec ce que l'on aime ses tenta spyke aime les clés qu'il le fasse au clé on fera un concours comme sa | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 9:50 | |
| M'en fou de dire des conneries tant que j'ai mes lunes avec moins de 9 tentas comme je suis habitué avec les clés ... >_< | |
|
| |
hans Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 12:57 | |
| et une tenta a la zonde directement ^^ tu y a pensé ?? en tout il faut 6667 zonde ^^ en plus a 6sec au temps de construction c'est rapide a mettre en place et le rc est très vite arrivé ^^ | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 13:36 | |
| | |
|
| |
val5444 Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 15:27 | |
| moi j'ai une la chance d'avoir deux lunes une aux pt et clé et l'autre aux clé | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée Mar 10 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VEND Tentative de Lune ou Lune croisée | |
| |
|
| |