Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Position L.C.F

+9
Arialis
Doc Brown
totote
Hokage Naruto
Empereur
Nigel Sheldon
Laenane
Ridjie
Comete
13 participants
AuteurMessage
Comete
Moins que rien
Moins que rien

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:48

Comme je l'ai déjà indiqué dans un autre post, nous ne souhaitons pas de cette guerre.

Empereur, qui a déjà lu tous les arguments sur d'autres forums, s'évertue à les redemander, alors les voici, une fois encore (ça devient lassant à force).

L'alliance LCF est constituée majoritairement de joueurs qui sont sur le marché du travail, sont les parents d'enfants et ont donc des vies de famille bien remplies, sont des étudiants sérieux qui commencent déjà à préparer leurs examens de fin d'année.

Nous n'avons pas de lycéens dans nos rangs, qui pourraient avoir du temps à perdre, et nous n'avons pas de joueurs disposés à foutre en l'air leurs études pour une guerre. Nous n'avons pas de joueurs disposés à mettre en péril leur vie de famille ou leur travail, pour une guerre.

Bref, nous n'avons pas le temps pour une guerre. Si encore vous aviez pu attendre les vacances estivales, peut-être que davantage d'entre nous aurions été disposés à envisager cette possibilité.

Mais là, vous choisissez le moment où les étudiants commencent leurs préparations aux examens, une période ou nous, parents d'écoliers ou de lycéens, devons partager notre temps entre les trajets à l'école, ceux sur nos lieux de travail, nos heures de travail, et tout simplement, les moments de qualité que nous partageons avec nos rejetons.

D'après ce que j'ai lu un peu partout, et d'après les échos qui me sont revenus, bien peu des alliances que vous avez choisies sont favorables à cette pseudo-guerre que vous souhaitez déclarer, sans parler du fait que vous avez associé contre vous des alliances qui n'ont jamais été amies (genre les SGC et les Virus qui ont un vieux contentieux, même si des changements ont été réalisés de la part de ces derniers, les LCF et les Patriots qui ont vécu une guerre les ayant opposés)...

Comment pouvez-vous espérer de l'enthousiasme face à une telle masquarade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:15

Mais pourquoi tout le monde se plaint sans cesse alors que NOUS sommes (et de loin) dans la situation la plus désaventageuse ?!
Je rappelle que nous avons contre nous 10 alliances dont une Top 10 et une autre avec des membres de le mère qui descendront en wing (SGC).
Et pourtant, nous avons émis aucune plainte, nous avons juste décider de faire face, dans le but de nous amuser !
Oui, peut-être ne me croirez-vous pas mais Ogame est un jeu ! Attaquer, recycler et se faire recycler fais partis de cet amusement !
Suite à ce que tu viens de citer Comete, je ne vois pas l'interêt de jouer à Ogame ! Tu parles comme si le jeu était une contrainte et que tu n'y trouvais aucun moyen de te divertir !
Si tu as peur qu'on te déclare la guerre et que Ogame te prenne trop le temps...arrête de jouer tout simplement !
Sur ce, je te souhaite un bon jeu, en ne perdant pas espoir que tout peut très bien se dérouler (il ne faut pas oublier que l'ADCW est à la base venus la fleure au fusil et à toujours essayer de discuter et de résoudre les problèmes contrairement à certaines alliances ou certains diplomates.)
Laenane
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:11

alors je vais poster pârce que là c'est le pompom

vous n'etes pas du tout en désavantage

comptez les mouches que vous allez pouvoir gober mm?

ça doit faire dans les 200 et plus et vous que 15

la plus grosse majorité est soit des wingeurs donc des joueurs de peu d'expérience et en pleine évolution et soit des mineurs, avec com top flotte : sats, transporteur, recycleur et qui en général ne tapent que des inertes le plus souvent sans défense

perso je trouve que c'est super avantageux pour vous

comment voulez vous que ça soit équilibré ce truc ?

en plus comme par hasard vous déclarez une guerre dans la plus mauvaise période qu'il existe dans l'année!!! c'est à se demander si vous ;l'avez pas fait exprès quelque part mm?

alors oui je comprends très bien ogame est un jeu de guerre

et s'ils sont ici ils doivent iben y penser qu'un jour yaura une guerre qui va leurs tomber sur le pif

et d'ailleurs quand on regarde bien tous les posts ils ne sont pas trop contre de faire une guerre

mais lorsqu'on réunit toutes les conditions de cette guerre (t compris le temps, les dates etc...) et bien perso si j'y étais impliquée je ralerai aussi

qui vous empeche de raccourcir encore le temps car meme 3 mois ça fait long et de la mettre durant la période festivale, juste après le bac

donc ne soyez pas suripris ou agacés que ça réagisse de cette façon

mdr Smoken lol!
Nigel Sheldon
Moins que rien
Moins que rien

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:29

de toute façon si il n'y a pas de guerre tout le monde râle et si il y a une guerre tout le monde râle et trouve une excuse pour ne pas la faire: faudrait savoir

en suite si tu ne veut pas faire la guerre et bien met toi en mv
Laenane
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:50

si c'est à moi que tu parles lol ça risque detre dur

et pourquoi pour une guerre idiote elle devrait se mettre en mv mm?

c'est pas toi qui commande me semble til mm?

tu n'es pas le dieu de ogame mm?

lol
Nigel Sheldon
Moins que rien
Moins que rien

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:10

je parlais a comete et lui disait que si elle veut ne pas faire la guerre il lui suffirait de se mettre en mv, je n'ai jamais donner d'ordre
Empereur
Admin
Empereur

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:00

Merci de cet exposition d'argument.

Peut on considérer que ces arguments sont applicables aussi pour les SGC?

Je suis en total accord avec les paroles de Ridjie et Nigel en rajoutant une petite chose: Vous n'êtes pas associer aux Patriots ou quoi que ce soit...

Et vous avez 15 cibles et nous nous avons 13 cibles pour votre alliance. Votre alliance n'est pas désavantagé.

Voila pour ces petites précisions techniques.

Bon jeu a vous.
Hokage Naruto
Moins que rien
Moins que rien
Hokage Naruto

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:12

sa serais le comble que vous vous plaignez vu que s'est vous qui allez déclarer la guerre pour soit disant s'amuser
et pas la peine de croire que l'on va se mettre en mode vac

pour l'instant s'est tout se que je posterais
Comete
Moins que rien
Moins que rien

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:18

Pourquoi nous demander d'exposer nos raisons si c'est pour les tourner en dérision ?

Expliquez-moi donc pourquoi je devrais subir votre suprême ennui ? Pour ma part, le style de jeu que je pratique en ce moment me convient tout à fait et je ne m'ennuie pas.

Par contre, si vous vous ennuyez, raccrochez ! C'est pas une guerre qui vous désennuiera ! Mettez-vous en MV le temps de retrouver l'envie de jouer mais cessez d'ennuyer des gens qui, eux, ne s'ennuient pas et qui n'ont pas envie de participer à votre mascarade !

De plus Ridjie, saches pour ta gouverne que j'exprime la position de l'alliance dont je suis ambassadrice alors tes commentaires à deux balles à mon égard, merci de te les garder. Tu ne sais rien de moi alors ne présumes pas de mon état d'esprit ni de mon style de jeu

Citation :
Suite à ce que tu viens de citer Comete, je ne vois pas l'interêt de jouer à Ogame ! Tu parles comme si le jeu était une contrainte et que tu n'y trouvais aucun moyen de te divertir !

C'est pas le jeu qui m'ennuie, c'est l'idée de votre guerre idiote dont personne ne veut sauf vous. Organisez plutôt un concours entre vous plutôt que d'imposer votre ennui à 10 alliances qui n'en ont que faire !
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:48

Comete tu prends notre alliance pours des : lycéens avec du temps à perdre, chomeur, personne ayant pas d'enfants, ou étudiant non sérieux

Je fais un rapport de ton premier message expliquant l'état de tes membres sur leurs occupations IRL...

Si nous avons du temps pour la guerre nous sommes donc ce que je cite plus haut...

Je tiens à signaler que nous sommes aussi pris IRL que n'importe quelle personne...

Nous dormons la nuit et travaillons le jour donc nous jouons quand le temps le permet nous avons aussi des examun en fin d'année...

Donc arrète de ramener toujours vos problème à l'IRL...

on s'en fiche de l'IRL ici nous sommes ingame. Le reste ne nous regarde pas...

Sinon pour mon point de vus sur vos revendication je vous invite à lire le forum SGC...

Je fais pas de copier coller comete je sais tu aimerai trop cela ^^ (humour biensur xD)
Empereur
Admin
Empereur

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:50

Comete a écrit:
Pourquoi nous demander d'exposer nos raisons si c'est pour les tourner en dérision ?

Mais parce qu'ils sont dérisoires!

Citation :

Expliquez-moi donc pourquoi je devrais subir votre suprême ennui ? Pour ma part, le style de jeu que je pratique en ce moment me convient tout à fait et je ne m'ennuie pas.

Si tu veux jouer toute seule, ne joue pas à un jeu en ligne multijoueur Comete! Tu "subit" (le mot subir me choque mais bon) notre guerre car tu joue dans un jeu de groupe. Quand tu te fais recycler, tu veux pas mais le joueur adverse le fait quand même!

Ce que je veux dire c'est qu'on est dans un jeu multijoueur et de guerre!

Quand à tes allusions: Un lycéen n'a pas forcément plus de temps que n'importe qui, il peut avoir des loisirs et des obligations à coté. Ne fais pas de généralités Svp.

Comprend qu'on prenne tes arguments comme dérisoires, car tu nous exposes en gros que la guerre ne devrait pas avoir lieu car elle t'ennuie...
Doc Brown
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Doc Brown

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

On se demande bien comment Margote, mère de famille et avec emploie à plein temps fait pour tenir la route !

Et je dis Margote, mais bon nombre sont dans le même cas, et toujours présent, à vrai dire moi même j'ai des examens à la fin de l'année, ça ne m'empêche en rien jouer à ogame.

A la limite, si vous voulez un argument de poids sur votre IRL, nous avouer que vous êtes des attardés mentaux serait bien plus crédible que "on a pas l'temps", jusqu'à preuve du contraire, on a tous 24H par jour !
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:11

Quand tu dis lycéens avec du temps a perdre, réfléchies un peu, il y en a peut etre qui en ont du temps mais qui ne peuvent pas se connecter^^ Wink

bon je vais rien rajouter, sinon ça va mal finir...
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
Parasite
Timide
Timide

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:13

Les lyceen ont des parent ce qui est embetant pour se connecter quand on veut
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:30

ou qui sont à l'internat comme moi^^ et qui doivent faire encore 2ans et demi d'internat au minimum...
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:41

Bon deux trois précisions

empereur vous n'êtes pas 15 !!!
enlève les récents départs du surement à la guerre et vos mv il reste quoi 6/7 joueurs

ensuite tu déclares une guerre à différente ally séparément...en quoi tu permets tu d'interdire des relations entre elles? le résultat de la guerre est le même, ca fera du 8cibles à dégomer contre 200 dégomeurs...le tout maintenant avec ordre de renta...on va se faire chier, et se piquer les cibles...

Ridje rappelle moi comment gagne t'on guerre?
en faisant le plus de pertes...
A t'on avis qui fait le plus de pertes en 6 joueurs et 200 autres...?
ceux qui ont le plus de cibles gagneront toujours puisqu'ils auront plus de dégats à faire proportionnellement parlant...

Alors arrête de lacher ton prétexte à la con que c'est vous les désavantagé! surtout quand vous pronez le fait que chaque ally doit jouer pour sa pomme(puisque que vous déclarez la guerre à une ally par ally) ! et encore plus quanhd c'est vous qui la déclarez!
Laenane
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:07

toute façon vue les blocages de certains tels que empreur et le mv des autres

moi jdirai que le 13/3 yaura pas de fiesta XD
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:20

Laenane a écrit:
moi jdirai que le 13/3 yaura pas de fiesta XD
Attend, tu voudrais dire que j'ai posé 1667 Chasseurs Légers sur mes planètes pour rien ? affraid

Dur ça... Sad
http://www.sous-france.com
Laenane
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

ah ben tu peux les laisser

tu y mets la moitié plus un peu de gt, clos et pt

avec assez de ressources pour tenter des tis gourmands

et pouf des lunes

moi je les ai fait comm ça mes 2 dernières

lol
wildbird
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
wildbird

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:14

PAYDAY Dédé, tu m'as piqué ma tactique !! saloupiot

attends de rentrer à la maison UD37, rien que pour ça, on va foutre toutes nos flottes au dessus de tes planètes , ça va être feu d'artifice chez toi, nah

C'est mort
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:19

Mais je t'emmerde embête !
C'est une bonne idée, mais j'ai pas vu de copyright...

De même, depuis que je sais que Dadou a un GT de luxe avec filles et pastis à volonté, j'ai investi ! Boulet2
http://www.sous-france.com
Contenu sponsorisé

Position L.C.F Empty
MessageSujet: Re: Position L.C.F   Position L.C.F Icon_minitime

Position L.C.F
Page 1 sur 1