Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Le Jeu des 1H Mar 14 Juil - 23:46
JE mets les points qui si j'écris de poste a la suite. Et je pensai que c'est que si on marqué de poste consécutif que l'on marqué un point. Mais j'ai l'impression que je me suis trompé. De plus tu as écrit ton poste que 20 min après le mien et non une heure donc c'est pour ca que je n'ai également pas mis de point pour toi.
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : Valence Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Le Jeu des 1H Mer 15 Juil - 18:57
Et entre 17h15 (moi) et 17h45 (toi). Et au final ca marche comment, 2 poste successif ou non? (en attendant je te préviens que je n'ai pas mis ton point par peur de faire erreur vue que ton poste précèdent n'est que 3 minute après celui qui le précède).
Sujet: Re: Le Jeu des 1H Mer 15 Juil - 19:12
c'est le dernier post qui compte. Le temps entre l'avant dernier et le dernier na pas d'importance. et la personne qui poste en dernier gagne un point que si personne poste après lui dans l'heure qui vient. puis par après si personne a posté tu peut reposter pour gagner encore un point