Malo Korrigan Gros Noob du flood
| Sujet: Grand Jeu USD Dim 10 Mai - 20:09 | |
| Grand Jeu USD
Session Juin / Juillet / Août
Bientôt les vacances, peu d’activité sur le forum, je propose de relancer un peu l’aventure USD, que vous soyez raideur ou mineur, chacun peut trouver son compte dans le Grand Jeu USD. Vous voulez de l’aventure, espérons que vous pourrez suivre la cadence.
Période des grandes vacances scolaire oblige puisque, je pense que beaucoup pourront jouer à leur guise mais garde à la tricherie.
Nous pouvons tous participer, il n’y a pas de limite tant que les conditions sont bel et bien respectés.
Durée :
Le Grand Jeu USD débute le Lundi 1er Juin 2009 et se clôturera le 20 Aout 2009.
Récompense :
Grade ou Rang spécial au choix du gagnant. Ressources offerte au gagnant donner par l’organisateur > Malo Korrigan. 9 000 000 de métal - 3 500 000 de cristal - 1 500 000 de deutérium
Pénalité :
Pénalité si quelqu’un vient aider l’un d’entre nous, pas le droit aux attaques groupés sinon deux jours de suspension au grand jeu mais que si seulement la personne en question est externe entre l’alliance. Si ce sont deux joueurs USD, alors les pertes seront divisé 50/50 .
Règles Raideur :
Pour participer à ce grand concours USD, le raideur doit avoir au moins une flotte. A partir de 7 000 vaisseaux dans les statistiques vaisseaux de la page ogame, je considère le participant comme raideur.
Le but est assez simple, attaquer une proie avec un minimum de défense, je situe ce nombre minimale de défense à détruire de 1 000 points de pertes à l’adversaire pour le poster sur notre forum avec ou sans rentabilité mais pas plus de perte USD que celle de la victime.
Le calcul des nombres de pertes de l’adversaire sont du même principe que celle du RC d’une guerre dans un univers. Si le défenseur perd 1745 points, alors je le rajoute a mes autres points déjà en cours.
Exemple :
1745 de pertes défensive 1126 ( pertes déjà auparavant ) + 1745 = 2871 2871 ( pertes auparavant ) + …. =
Les ressources gagnées seront un joker au participant pour avancer un peu plus rapidement, reprendre de l’avance. Nous avons le droit qu’à 3 joker par mois.
Donc je récapitule, plus on cause de dégâts chez un autre joueur, plus on prend de point pour gagner notre grand jeu.
Règles Mineur :
Pour participer au grand concours USD, le mineur à deux possibilité pour prendre des points, il peut mipper son adversaire et ou le piller. Pour tout pillage, il ne doit y avoir aucune pertes pour prendre un maximum de points. Si le mineur pique 256 000 ressources au total, cela fait 256 points mais si il pert un grand transporteur alors se sera 256 000 - 12 000 = 244 000 donc 244 points gagnés.
Pour le mippage la règle est assez différente, un missile coutera pour le grand jeu USD un total de 20 points, pour mipper une défense nous perdront à chaque missile 20 points mais nous devrons infliger plus de 20 points à l’adversaire pour être « rentable » et finir par un petit raid pour éviter toute représailles pour un mippage sans rien à la fin.
Exemple :
Je mippe une défense avec 20 missiles soit 200 points et l’adversaire perd 1 386 000 ressource construites dans sa defense, alors alors le coup de mes missiles, je gagne que 1186 points. Pas besoin de raser toute une défense pour faire comptabiliser tout ses points.
Participants :
- Malo Korrigan - raideur - niala - raideur - south park - raideur - corsaire - raideur - Element - raideur - WYBT - mineur - tinious - raideur - Schahrazad - raideur - Yukiro - mineur - Nemu - raideur - Haru [ E.o.U ] - raideur - kingspace [ E.o.U ] - raideur - ares [ E.o.U ] - raideur - ReZistanCe Is FuTil [ Her3tik ] - raideur - Arialis - raideur
A vous de venir participer mais pour cela, prévenez moi IG, sur le forum USD voir ici si vous avez la chance de me voir rapidement. | |
|
| Sujet: Re: Grand Jeu USD Dim 17 Mai - 20:54 | |
| Mise à jour des participants.
En espérant certains de votre camps. | |
|
| Sujet: Re: Grand Jeu USD Ven 22 Mai - 13:06 | |
| Offre toujours d'actualité. | |
|
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Grand Jeu USD Ven 28 Aoû - 17:35 | |