Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les fautes de Whith.

Aller en bas 
+3
Whith Shadow
val5444
Omégon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omégon
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Omégon


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:34

Désolé Empounet de te contredire.

Whith la dyslexique je l'ai aussi et c'est pas parce que tu allais jamais en cours, perso j'y allais tout le temps et j'étais quant même nul, conseil: lit des romans, sa aide beaucoup je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
Omégon
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Omégon


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:16

Méchant Empounet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:10

tout le monde fait des fautes même les profs de français ^^ si si vous jure ^^ de bon romans genre 200pages pas des bd qui font 20pages et 10pages en regroupant les bulles et écrire aussi aide écris tout ce qui te passe par la tête. Des images tu les décris sur une feuille au lieu de la dessiné ou un film que tu viens de voir tu fais la critique de ce film sa t'apprend à construire tes phrases et en même temps (pas au bout de 2 pages d'écriture je le sous entends) tu verras que tu feras largement moins de fautes.

Les membres c'est comme les amis sa a toujours de bons conseils bien casse couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:17

Ok ! Je vous remerci pour vos conseille , j'éssayerais de les suivre et je ferait plus attention a l'avenire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:25

ce qui peut t'aider aussi c'est quand tu te relis par exemple ta première phrase

"Je vous remerci pour vos conseille"

pour les verbes tout ce qui est au présent au première personne du singulier se finissent tous par e,s ou t (je fais cours rapide ^^)

après les passé, futur, etc.... sa c'est un autre domaine que mon cerveau ne veut pas se lancer (l'heure ^^ )

pour les cod coi tu te dis : on doit dire un conseil ou une conseille et tu essayes de te rappeler lequel as tu le plus entendu
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:37

A oui pas mal , comme technicke ! Razz

J'éssayerais d'y pensé à l'avenire ! Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:39

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Omégon


Nombre de messages : 3111
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:45

Les romans c'est le best pour le français je trouve :)

Mais oui 200 pages minimum Wink

Lit les livres de la bibliothèque interdite, sont trop bien :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-s-p.ch/
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:04

val5444 a écrit:
ce qui peut t'aider aussi c'est quand tu te relis par exemple ta première phrase

"Je vous remerci pour vos conseille"

pour les verbes tout ce qui est au présent au première personne du singulier se finissent tous par e,s ou t (je fais cours rapide ^^)

après les passé, futur, etc.... sa c'est un autre domaine que mon cerveau ne veut pas se lancer (l'heure ^^ )

pour les cod coi tu te dis : on doit dire un conseil ou une conseille et tu essayes de te rappeler lequel as tu le plus entendu

Cerveau
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:36

et toi si tu t'achetais une vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Pourquoi m'acheter une vie ?
Tu trouves que je suis un no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito29
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
juanito29


Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

Ben ses fautes osef
Tant qu'on peut relire ...
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:05

pas un no life mais apprends à respecter ce que font les autres si tu veux que l'on respecte ce que tu fais c'est assez simple à dire et à faire pour ceux qui comprennent cette phrase mais pour toi sa doit être du charabia français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:26

Je peux te remettre le compliment mon petit valou chéri ...
Tu es le premier à déverser un flot diluvien de fautes en tout genre sur le forum; je ne pense dès lors que tu ne sois pas en mesure d'assurer ce genre de critique à l'égard de notre nouvel ami Whith Shadow (même si il y a une faute énorme dans son pseudo) ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin
Empereur


Nombre de messages : 5822
Date d'inscription : 24/06/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:47

Vos deux critiques sont totalement injustifiées et hors-sujet!^^

Tout d'abord val, je ne crois pas en effet que tu connaisses la vie de Mister K, contrairement à son caractère dont tu as il me semble souvent fait les frais. Tu devrais donc réagir en conséquence et ainsi ne pas t'énerver à chacune des provocations de Mister K, car il n'en est évidemment pas à sa première! Tu lui offres sur un plateau ce qu'il demande?^^

Ensuite Mister K, à force d'être amère et de vouloir à tout prix contredire ceux qui t'entourent, tu en viens à te méprendre dans ton choix de vocabulaire! Je n'ai pas l'impression que val ai lancé une quelconque critique envers Whith comme tu le dis, il l'aide juste. Si chacun de nous devait maitriser parfaitement son sujet avant d'aider les autres sur ce même sujet, il n'y aurai que peu d'entraide. Ce qui serait dommage car ni l'un, ni l'autre n'auraient progresser. Je ne doute pas cependant que tu as surtout fais cela pour contredire val et je ne cherche pas à changer ta façon de communiquer avec les autres.^^

Sur ce bonne provocation et bonne réponse mais restez au moins cohérent sinon c'est moins marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:40

ouais mais bon mister k a plus de vocabulaire que moi donc il a plus de facilité à "ridiculiser" son adversaire. Les trois personnes qui peuvent lui tenir tête sont asclepios, nww et mon frère.

Je ne suis qu'une "petite frappe" pour me permettre cette expression
sinon je sais que je fais des fautes totalement débiles mais je préfère aider les gens que de me moquer de leur difficultés. C'est sa que les personnes riches ne comprennent pas vu que leur bourgeoisie leur imposent comment dit-on d'écarter cette "maladie".

Désolé si cela choque certaines personnes mais je connais quelque personne riche et je vois mes patrons leurs comportement envers nous on se croirait du temps de l'esclavage amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMar 23 Fév - 3:07

Je suis totalement d'accord avec toi val ! Wink

A mort les ésclavagistes de ce systeme ! Mad

Vive la révolution !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:40

val5444 a écrit:
C'est sa que les personnes riches ne comprennent pas vu que leur bourgeoisie leur imposent comment dit-on d'écarter cette "maladie".

Toujours en revenir au marxisme sauvage de la lutte des classes ... What a Face
Je pense que je t'aime Val ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
juanito29
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
juanito29


Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Mister K a écrit:
Toujours en revenir au marxisme sauvage de la lutte des classes ... What a Face
Je pense que je t'aime Val ! I love you

oO j'ai eu un controle d'histoire sur je sait plus quoi et on parlait de ce mec xD

Je suis dans le sujet ?? Very Happy

Moi j'aime pas val Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin
Empereur


Nombre de messages : 5822
Date d'inscription : 24/06/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:59

C'est vrai que là aussi tu es parti totalement hors sujet val^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie


Nombre de messages : 3093
Date d'inscription : 27/12/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:28

Si il y a besoin de gens du côté prolétaire pour gueuler un p'tit coup en faveur de la lutte des classes sociales, je suis présent!
Quel piètre auteur ce Carl, bien que dans le fond, encore aujourd'hui, il y ai un fond de vérité dans ces anciens propos.
Revenir en haut Aller en bas
juanito29
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
juanito29


Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:31

Mais flood pas toi sinon je te dépasserai jamais en nombres de messages postés Very Happy

Carl tu parle de carl marx ??

C'est ça son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:52

juanito tu atterri? xdddd

oui emp j'ai un peu dévié le sujet pour parler de la trop grande différence de classe qu'il y a en france et elle sait agrandi en 2 1/2 du pouvoir du nabot avec son asperge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Admin
Empereur


Nombre de messages : 5822
Date d'inscription : 24/06/2007

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:55

C'est un débat très intéressant. (Même si rappelons que Mister K a peu à voir avec l'accroissement des inégalités en France car il est belge)

J'invite ceux qui veulent débattre la dessus à lancer un sujet en partie Débats et Discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:14

Habilement souligné Empereur ...
Apparemment notre ami commun n'a pas eu la présence d'esprit de le remarquer ... (Je rigole val)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautes de Whith. Empty
MessageSujet: Re: Les fautes de Whith.   Les fautes de Whith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes de Whith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Whith shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Endroits amicaux :: Flood Bar :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser