Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée général pour mon arrivée :D

Aller en bas 
+4
val5444
Steph
juanito29
alex.63xx
8 participants
AuteurMessage
alex.63xx
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
alex.63xx


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 19/03/2010

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:22

Je tien a payer ma tournée général de flood pour feter mon arrivé dans cette belle alliance :p.Tout les sujets sont permis :p.J'aimerai bien savoir votre style de musique je suis un curieux^^ et si vous faites du sport lequel :p et y a 2 ans de sa je faisait des warhammer bon surtout battle mais j'avais mon armée de space marines a 3000 pts environ si je me souviens bien ^^ donc si sa vous tente d'en parler je suis tout oui.Et puis biensur si vous avez des conseils a me donner sur ogame je prend Very Happy.Voila voila laissé parler votre inspiration :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanito29
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
juanito29


Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:25

Alors moi ben je prendrais un Monaco Very Happy

J'aime le rock/pop

Et puis je fait du sambp-shindokai =)

Voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
alex.63xx
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
alex.63xx


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 19/03/2010

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:53

Humm un bon petit monaco sa passe toujours bien Very Happy.A par ogame tu play a d'autre jeux d'ordi ou xbox etc..? Je connais pas le sambo-shindokai sa consiste en quoi ^^' ? Et t'a mis combien de temps sur ogame pour en arriver la ou tu en est? Sorry je suis bavard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Ploug' City
Date d'inscription : 10/05/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:48

Je prendrais une Vodka Pomme avec plaisir Ricard

Si tu veux le sambo, c'est du Karaté, cherche pas à comprendre, j'ai eu du mal aussi ^^

Moi j'écoute du Rock, Métal, Reggae, et j'en passe...
Je fais du foot aussi... mais ça tout le monde s'en fout... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex.63xx
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
alex.63xx


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 19/03/2010

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:52

Nan on s'en fou pas :p je joue en ph vous jouez en quoi ? T'es plutot quelle poste ? Viva el futbol <3
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Ploug' City
Date d'inscription : 10/05/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:00

Tu parle en sénior ou en jeunes ?
En sénior, on est descendu l'année dernière à cause d'un remaniement pale , mais on est premier en 2e Division de district, loin devant les seconds cheers .
En jeune, on est en division supérieur, mais on jouait en critérium avant, dans les autres catégories... Moi perso, je suis plutôt défenseur polyvalent Cool

Et toi ? raconte moi tout... lol!

Viva el Futbol ! carton
Revenir en haut Aller en bas
alex.63xx
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
alex.63xx


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 19/03/2010

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:08

Sur les gros match je joue défenseur et sur les match pas trop trop dur ou quand il manque un milieu plutot défensif c'est pour moi aussi ^^.
Notre équipe 1 joue en PH mais va pas monter en DH Sad et l'équipe 2 est en promotion 3eme de la poule donc pour le moment il monte en élite mais bon il reste des gros match :/.

ATTENTION question cruciale sa va déterminer notre entente !! mdr t'es pour quelle club ?
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:51

moi je prendrais une petite blonde pour la nuit ^^

mes styles de musique raggae rock hardrock et soul (je sais sa va pas ensemble)


je joue défenseur droit/gauche et ailier droit/gauche mais j'ai un penchant pour le côté gauche alors que je suis droitier, je joue en corpos les présidents fff m'ont légèrement pour ne pas dire carrément du foot français en général donc je préfère le jouer en loisir et malheureusement ou heureusement pour toi je suis pour le psg (je suis dans les 85% de vrais supporter parisien les autres on leur fout une camisole à l'asile et le psg redore son blason)
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:05

Hello,

Un whisky on the rocks ...
Musicalement, pour moi, c'est la musique classique, le jazz ou le slow rock (Eh oui, je suis le seul).
Je fais du kitesurf et du wakeboard ... Et je me contre fous du football et par conséquent encore plus des équipes ...

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
juanito29
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
juanito29


Nombre de messages : 3324
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:45

alex.63xx a écrit:
Humm un bon petit monaco sa passe toujours bien Very Happy.A par ogame tu play a d'autre jeux d'ordi ou xbox etc..? Je connais pas le sambo-shindokai sa consiste en quoi ^^' ? Et t'a mis combien de temps sur ogame pour en arriver la ou tu en est? Sorry je suis bavard ^^

Ptin t'es chiant xD

1) Nan j'ai pas d'xbox 360 ou de ps3 donc pas de jeux dessus. Par contre je joue a CSS (avec steam) et CoD4 sur ordinateur Very Happy

2) Alors la flemme de t'expliquer mais en gros dans le sambo (sport de combat Very Happy) tout est autoriser sauf les coup de point a la tête !! Very Happy

3) Ben j'ai mit plusieurs mois ,après être rentrer dans l'alliance, a récupérer un compte avec quelques points ^^
Mais bon je l'ai aussi développer ^^

Voila tu as fini j'espère ^^

EDIT: merci pour le monaco Ricard

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Timide
Timide
Steph


Nombre de messages : 421
Age : 31
Localisation : Ploug' City
Date d'inscription : 10/05/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:20

Citation :
ATTENTION question cruciale sa va déterminer notre entente !! mdr t'es pour quelle club ?

Je suis Breton, donc par principe je supporte le Stade Rennais ou le FC Lorient. Autrement, je ne suis pas trop le football français...
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:55

Un cercueil pour moi stp ! Razz

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Templar
Floodeur
Floodeur
Dark_Templar


Nombre de messages : 1300
Localisation : heu...bonne question!
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:25

euh les gars si vous pouviez eviter de creer plusieurs topics sur le bar ca m'arrangerai ^^'

c'ets pas parsque je m'absente un peu qu'il faut que vous foutiez le bordel Wink

pour la peine vous aller me faire le menage et plus vite que ca Twisted Evil

bref sinon bienvenue sur le forum alex.63xx,je suis dark ,le barman ...un peu absent ces temps ci il faut bien l'avouer... quoi qui est la mauvaise langue qui a dit que j'étais mort ?? ...J'ai vu que tu avais trouver le chemin du bar tous seul Very Happy n'hesite pas a venir flooder dans l'autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:01

ah c'était donc toi le nouveau paillasson XD non mais juanito et moi on avait pas les clé dons n a cassé la vitre de la cave pour sortir quelque bouteille et un rat?!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Templar
Floodeur
Floodeur
Dark_Templar


Nombre de messages : 1300
Localisation : heu...bonne question!
Date d'inscription : 28/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:01

val5444 a écrit:
ah c'était donc toi le nouveau paillasson XD non mais juanito et moi on avait pas les clé dons n a cassé la vitre de la cave pour sortir quelque bouteille et un rat?!? ^^

mais ....j'avais meme pas fermer Shocked quel bande de bourrin,je paris que vous avez meme pas essayer de tourner la poignée...
bon au moins je sais a qui envoyer la facture
attender vous a voir le prix de vos conso tripler prochainement
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 06/08/2008

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:12

c'est pas moi qui ai tout bu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis


Nombre de messages : 6863
Age : 114
Localisation : demandes moi on sait jamais^^
Date d'inscription : 02/11/2007

Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

Plop, moi c'est ARiaLiS, le dieu du flood de cette alliance =)

Une tite bière for me =)

Vous allez pas me croire les gens, je suis mineur maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
Contenu sponsorisé





Tournée général pour mon arrivée :D Empty
MessageSujet: Re: Tournée général pour mon arrivée :D   Tournée général pour mon arrivée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée général pour mon arrivée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don pour un noob (moi ^^)
» Pour marcvador
» DEUT POUR XENA
» Le BAR
» Un programme pour Ogame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Endroits amicaux :: Flood Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser