Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE WORMS

Aller en bas 
+3
NWW
Mister K
Worms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 21 Juin - 5:55

1)Quel est ton pseudo ? WORMS

2)Quel est ton nombre de points ? 1500k

3)Quel est ton classement ? humm 328

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/minier/polyvalent... ) ? je me recycle MINEUR et tt ca est due a areske qui ma joliment rappelé que des flottes de 800 rips existe Razz

5)Quel est ton expérience dans ogame ? mm je joue depuis que le 13 unis est sorti

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ? Gost est bin elle s'est dissoute

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les RESISTANCE ? en faite leur classement jespere trouver des personnes plus soucieuse de la qualité d'un fofo ou ingame

8)Que trouves-tu de bien dans les ADCW ? c ADCW ou Resistance ?

9)Que vas-tu nous apporter ?

10)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc... Simon et J'étudis en modélisation 3D ^^

11)Si deux schtroumph traversent devant toi su un passage pieton, que leur dit-tu ? he bin si je suis en auto jles écrase ...

12)Quel est ton film préféré ? oss 117 trop fort se film..

13)Si je dis fooooot ! Que me répond-tu ? baaaaal ??

14)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quel vitesse vol-t-elle ? -10 km/h a px pres

15)De quel tendance d'esprit es-tu ? (rageux, calme, impassible...) plus impassible

16)Racontes une blague. c'est 2 grains de sable dans le désert yen a un qui dit a l'autre ¨HÉ!, jpence qu'on est suivit!¨

17)Quel âge as-tu ? 20 ans

18)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ? j'vais me morfondre sur moi meme en tite boule ds un coin...

19)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ? je pence sa fait un tit bout que jpa aller

20)Quel rapport pourrais-tu trouver entre les chiffres : 13,18 et 21 ? le 1 Razz

21)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir... mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood mmm jaime pas trop le flood

22)Invente une question et réponds-y. ques-ce qu'une question ??En linguistique, l'interrogation est un acte de langage par laquelle l' émetteur d'un énoncé adresse au destinataire (réel ou fictif) de celui-ci une demande d'information portant sur son contenu. Une phrase interrogative est couramment appelée question.
(wikipedia all right reverved)

23)Quelle est ta position préférée ? ( question libre sans but précis ) ouais mm centre gauche jdoit dire ^^

24)Si je dis que le questionnaire est fini, que me réponds-tu ? Youpii

25)As-tu envie d'arrêter ?mm non

26)Quel est ton vaisseau préféré ? EDLM

27)Que penses-tu des joueurs sur ogame ? trop concerné CE N'EST QU'UN JEU

28)Comment nomme-t-on un pannecake qui est tombé dans la neige un 24 décembre à montréal ? une tarlouse ??

29)C'est fini !!!! Alors qu'en penses-tu ? jvois d'autre question en bas ..

30) Tu penses sans regarder qu'il y a combien de question ? mm 31 lol

31) Pour l'instant 31 ! Si tu es allé jusqu'à celle-la c'est que tu tiens vraiment à venir chez nous ^^ c'est sur!

Que feriez-vous dans cette situation ?

Une compagnie qui recrutait du personnel, a posé la question suivante à presque 200 candidats ( autant hommes que femmes ) et leur a demandé une réponse écrite :

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

---> Répondre directement sans copier tout le texte! A la vielle dame !


C'est fini pour de bon !
Engages toi cependant à ceci :

- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUT les ADCW.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:29

Hello Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NWW
Noob Floodeur
Noob Floodeur
NWW


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:52

Saluuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:10

Hey merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:23

salut worms et désolé pour le retard, je n'avais pas vu ta candidature ^^ ( saleté de fofo qui retire les messages non lu ... )
je suis ce que l'on pourrait considéré comme l'un des fondateurs de cette alliance l'autre étant parti il y a quelques mois de ça
content qu'il y ait du mouvement par ici, pour ne rien te cacher notre alliance n'est plus ce qu'on peut appeler active ...
maintenant on va toujours ouvrir un vote en interne et on verra bien ce qu'il adviendra Wink

ps : comment oss 117 peut être ton film préféré !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalo
Floodeur
Floodeur
Metalo


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 28/12/2008

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:09

Bienvenu ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 2:37

Ouais disons que l'unis 48 en entier s' effondre sur lui même..

lol ,, pour oss 117 he bien disons que j'aime le genre d'humour absurde qu'il y a ds ce film

merci metalo

et he belle signature kingspace! et tu es tout excusé Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:55

C'est excellent OSS 117 ...
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:35

je n'ai pas dit que ce n'était pas bien mais de la a que se soit le film préféré de quelqu'un ... Very Happy
merci pour la signature, made by me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

Bienvenue sur notres fofo Worms ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Night
Elève d'Ethilius
Elève d'Ethilius
Dark Night


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 11/04/2008

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

Bienvenue CANDIDATURE WORMS Icon_cheers

Ce serait bien de changer ADCW en Résistance dans le questionnaire de candidature CANDIDATURE WORMS Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

oué je pense aussi ^^
je vais le faire tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:28

Il y a pas mal de choses qu'on devrait changer sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
NWW
Noob Floodeur
Noob Floodeur
NWW


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:57

Mister K a écrit:
Il y a pas mal de choses qu'on devrait changer sur le forum ...

A commencer par toi.

(Trop simple, mais ultime)
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:45

oui mais j'en ai pas vraiment le courage mister ^^

+ 1 NWW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:43

Sympa ça les petits gars ...
(Je rigole hein, je m'en fous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:50

tu sais très bien qu'on le pense pas du tout

bon j'ai regardé pour changer le thème du fofo, c'est très simple mais après ce que je pourrais choisir ne conviendra pas a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:20

si c'est un theme stargate comme ds ta signature jpence que sa serait trop top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whith Shadow
Floodeur
Floodeur
Whith Shadow


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 01/07/2009

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:22

Worms a écrit:
si c'est un theme stargate comme ds ta signature jpence que sa serait trop top Razz

Je suis pas pour stargate , ça fait trop pensé au SGC_SG Smoken

Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:18

bah il y a deja ds le¨ qui est en ligne ¨un gif de stargate sa changerais pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:38

Mais le truc que je comprends pas, c'est pourquoi on reste sur ce forum si Empereur a arrêté. On pourrait simplement retourner soit sur l'autre, soit sur celui de la FAU. Ils sont quand même plus design.
Revenir en haut Aller en bas
Worms
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Worms


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 21/06/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:05

bon hé bien humm ya des nouvelles ?? Razz bonne ou mauvaise làh !
Revenir en haut Aller en bas
Mister K
Noob Floodeur
Noob Floodeur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/01/2010

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:14

Pas de nouvelles, bonne nouvelles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kingspace
Admin
kingspace


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2007

CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:44

et oui comme l'a dit mister ce genre de situation est plutôt bon signe ^^
non plus sérieusement c'est simplement que c'est la vacances et il y a encore moins de monde qui est présent :p
je vais tout de même t'annoncer une bonne nouvelle, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté parmi nous :)
on va faire une petite période d'essai, ou nous surveillerons ta progression, ton activité, ect ...
tu peux poser ta candidature ig dès maintenant tag : .R.

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE WORMS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE WORMS   CANDIDATURE WORMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE WORMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser