| Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
|
+22Dark alliance cali hans val5444 Laenane spyke Destruct SenTenZa [ViRuS] ThorHammer wildbird Maia EkAtOmBe Dédérocker [U.D.37] General odin Ridjie totote Thorfin fredy bontom Arialis Empereur Foxy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Moins que rien
| Sujet: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 20:41 | |
| Bonjour à tous! Je me nomme Foxy, membre des AKA
J'ai parcouru tous les post citer pour cette guerre (piouff, c'etait long) Etant neutre dans votre guerre, je me dois de donner mon point de vue.
Cette guerre est un peu inéquitable!!!!!
Je comprend tres bien les "Attaquant" (A.D.C.W.) qui veulent faire une guerre pour s'amuser (Ogame est un JEU, ne l'oubliez pas) Je comprend egalement le mecontentement des "Defenseurs" (les 10 ally)
Je m'explique: -A.D.C.W. declare la guerre à 10 ally: C'est tres courageux de leur part de se mesurer contre 10 ally. On pourrai croire que les A.D.C.W. sont désavantagé par le nombre de joueur adverses.... c'est faux! Au contraire, le nombre important de joueur adverse seront pour les A.D.C.W. un méga avantage. Car dans ces adversaire, y'aurai forcément + de la moitié qui n'ont pas de flotte, ni meme de defence pour contrer les A.D.C.W. (Je ne connais pas reellement la flotte des A.D.C.W., mais pour declarer la guerre contre 10 ally, je pense que vous avez de quoi faire pour poutrer, sans compter Totote qui est à vos coté...)
Donc joué un jeu qui est pas tres équitable, ca revient un peu à la "triche" (je sais que le mot est fort, mais j'ai pas d'autre vocabulaire, désolé) Donc pour reéquilibré les compteur, faudrai que la FAU y participe pour avoir un peu le meme niveau partout! Mais manque de chance, la FAU à été dissoute car elle ne s'entendais pas. Je ne doute pas votre sincérité, mais pour les autres, la pillule a du mal à passer.
-La guerre est trop imminente: Votre guerre est prevu le 13 mars à ce que j'ai lu. Je confirme que les A.D.C.W. ne l'ont prevu que quelque jour à l'avance et non pas des mois comme certain le pense!
Les A.D.C.W sont pret pour cette guerre, mais les autres sont pris de court! Si les 10 alliances veulent remporté cette guerre, faut qu'ils se preparent. Faut qu'ils se contactent, ai les adresse msn de tous, numero de portable (je sais que c'est pas trop necessaire, mais c'est une supposition), mettent un systeme pour definir leur poste (qui fait quoi à qui? qui raide qui où?...) Faudrai une organisation monstrueuse pour les 10 ally. S'il y arrive, je leur dit Bravo! Mais je ne pense pas que ce soit possible au vu du manque de temp. De plus, certaine ally ne peuvent pas se blérer je pense. Donc c'est mal parti pour les 10 alliances.
Pour faire court, faut que vous pousser la date au plus tard pour qu'ils puissent s'organiser car là, je pense qu'ils s'affolent.
Je sais que c'est long a lire, mais ca resume en gros tous les post et tous les mecontentement.
Voilà, sur ce je vous souhaite bon jeu | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 20:45 | |
| Merci de ton analyse de la guerre Foxy!
Si j'ai bien compris tu penses qu'il faudrait qu'on repousse la date de la guerre?
Encore une fois c'est envisageable, même si sa nous enlève la jolie date symbole de l'anniversaire de Maia. | |
|
| |
Foxy Moins que rien
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 20:54 | |
| En faite, soit vous repoussez la date, soit vous mettez la FAU en jeu. Soit l'un soit l'autre. MAis quand je parle de repoussez la date, c'est pas de quelque jour. Mais quelque mois car pour faire une flotte minimum potable... ca ne se fais pas en une semaine. Et si flotte il y a, faut qu'ils contactent des vendeur de deut régulier!
Une petite pub au passage: Les AKA fournissent du deut | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 20:56 | |
| - Foxy a écrit:
- En faite, soit vous repoussez la date, soit vous mettez la FAU en jeu.
Soit l'un soit l'autre. MAis quand je parle de repoussez la date, c'est pas de quelque jour. Mais quelque mois car pour faire une flotte minimum potable... ca ne se fais pas en une semaine. Et si flotte il y a, faut qu'ils contactent des vendeur de deut régulier!
Une petite pub au passage: Les AKA fournissent du deut Les Ex-FAU en jeu sa n'aurais pas de sens. Moi je pense, que dans deux mois, on se retrouve et c'est les même polémiques | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 21:17 | |
| - Empereur a écrit:
- Foxy a écrit:
- En faite, soit vous repoussez la date, soit vous mettez la FAU en jeu.
Soit l'un soit l'autre. MAis quand je parle de repoussez la date, c'est pas de quelque jour. Mais quelque mois car pour faire une flotte minimum potable... ca ne se fais pas en une semaine. Et si flotte il y a, faut qu'ils contactent des vendeur de deut régulier!
Une petite pub au passage: Les AKA fournissent du deut Les Ex-FAU en jeu sa n'aurais pas de sens.
Moi je pense, que dans deux mois, on se retrouve et c'est les même polémiques je pense la meme chause qu'Emp et puis, dans l'ex FAU il y a des laches (je ne les siterais pas) qui se cacheraient derriere les raideurs et qui nous commanderaient, ce qui a pousser la dissolution de la FAU... (je le sais j'en ai fait partit et j'ai pas aimer que quelqu'un d'autre qu'Emp me commande). donc pour moi aucunes des deux propositions n'est envisageable. | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 21:22 | |
| une guerre annoncer 2 moi a l'avance XD
puis il sont beaucoup donc plus de moyen d'inter et tout et tout
les deux camps on des avantage et des defaut | |
|
| |
fredy Moins que rien
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 22:37 | |
| je sais plus ou poster une question je vois certain de vos joueur sont sortie de votre alliance plus de tag ........ | |
|
| |
Thorfin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 22:43 | |
| Je suis du même avis que Bontom. En tant qu'observateur extérieur (mais non moins supporter des A.D.C.W ), je pense que cette guerre peut être équilibrée, dès lors qu'il y a des raideurs dans les 2 camps. Et certaines des 10 allys ont largement les moyens de se défendre (au risque de déplaire à Général Odin, qui n'est certainement pas le plus à plaindre dans l'affaire ...) !! Là où la discussion peut avoir lieu, c'est pour les allys purement minières. Avoir un bon classement flotte ne veut pas dire qu'on est armé jusqu'aux dents. Ces vaisseaux peuvent d'être que des "semi-remorques" (j'en suis un bon exemple : sur mes 1400 vaisseaux, ma "flotte d'attaque" est constituée d'un croiseur et d'un CLé... même pas peur !! ). Peut-être serait-il judicieux de retirer ces alliances de la liste (ex : les destiny) ? Il ne faudrait pas pour autant que ce soit l'hémorragie, car cette guerre perdrait de son intérêt (qui est certain !). Concernant la polémique à propos des FAU, je ne vois pas bien le rapport avec la guerre, vu la fin des relations entre les 3 alliances de l'ex-FAU . Pour moi, ça n'est qu'un prétexte pour trouver des cibles. Pourquoi ne pas déclarer la guerre aux deutiers des A.D.C.W tant qu'on y est (ils entretiennent bien des relations avec eux) ? Voilà, j'espère avoir été suffisamment impartial dans mon jugement. | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 22:55 | |
| Maintenant à chaque post dans la partie guerre ou mon pseudo est cité la personne écrivant le post me devra 1M de deuto...
En accord avec Zildal pour pas de push xD
Ceci n'est pas applicable aux ADCW XD | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 22:58 | |
| - Thorfin a écrit:
- Je suis du même avis que Bontom.
En tant qu'observateur extérieur (mais non moins supporter des A.D.C.W ), je pense que cette guerre peut être équilibrée, dès lors qu'il y a des raideurs dans les 2 camps.
Et certaines des 10 allys ont largement les moyens de se défendre (au risque de déplaire à Général Odin, qui n'est certainement pas le plus à plaindre dans l'affaire ...) !!
Là où la discussion peut avoir lieu, c'est pour les allys purement minières. Avoir un bon classement flotte ne veut pas dire qu'on est armé jusqu'aux dents. Ces vaisseaux peuvent d'être que des "semi-remorques" (j'en suis un bon exemple : sur mes 1400 vaisseaux, ma "flotte d'attaque" est constituée d'un croiseur et d'un CLé... même pas peur !! ).
Peut-être serait-il judicieux de retirer ces alliances de la liste (ex : les destiny) ? Il ne faudrait pas pour autant que ce soit l'hémorragie, car cette guerre perdrait de son intérêt (qui est certain !).
Concernant la polémique à propos des FAU, je ne vois pas bien le rapport avec la guerre, vu la fin des relations entre les 3 alliances de l'ex-FAU . Pour moi, ça n'est qu'un prétexte pour trouver des cibles. Pourquoi ne pas déclarer la guerre aux deutiers des A.D.C.W tant qu'on y est (ils entretiennent bien des relations avec eux) ?
Voilà, j'espère avoir été suffisamment impartial dans mon jugement. tu veux te faire taper dessus mon deutier chérie?? P.S : j'attends toujours le stock de 5M | |
|
| |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 23:22 | |
| au fait envoies moi en dans le lot, xD j'refais des vaisseaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 23:32 | |
| Ah non pour tes vaisseaux j'ai des autocollants "Powered by Thorfin". Avec ça, tes destros ressembleront à la C4 de Sebastien Loeb !! Deut emballé, pesé, expédié. | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 23:36 | |
| euh? métal emballé (au 3/4 pas assez de GT) et envoyé | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Ven 6 Mar - 23:41 | |
| Euh dites, vous êtes obligés de parler commerce sur un topic de guerre ? ^^' | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 0:32 | |
| Bien nous c'est simple, on attendra pas votre accord guerre déclaré= autre guerre déclaré sans limite de temps ni "tranche de un semaine" se sera une guerre totale entre les SGC et volontaires des ally ciblés comme par exemple les stargates ou les LCF vs l'ex FAU et ses wings(bah oui la notre y est bien de force^^)
la vous aurez un conflit équitable en termes de cible l'analyse de foxy est exactement celle que j'ai eut depuis le début et que je me tue à dire un peu partout
J'ajouterais un autre point à cette analyse: 6 joueurs ACDW contre 200 autres, avec un impératif de une semaine à chaque fois pour faire le plus de pertes... ca nous oblige donc à sortir nos flottes, histoire se faire intercepter chez eux^^ car 6 joueurs à surveiller et à phalanger pour totote et les acharnes, c'est très facile pour des inter groupées...
donc toute cette guerre est un attrape couille, aussi si on change et qu'on les fait passer à 4 ally de 15-20membres, la ca devient quasi-impossible à surveiller^^ | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 0:40 | |
| - General odin a écrit:
- Bien nous c'est simple, on attendra pas votre accord
guerre déclaré= autre guerre déclaré sans limite de temps ni "tranche de un semaine" se sera une guerre totale entre les SGC et volontaires des ally ciblés comme par exemple les stargates ou les LCF vs l'ex FAU et ses wings(bah oui la notre y est bien de force^^)
la vous aurez un conflit équitable en termes de cible l'analyse de foxy est exactement celle que j'ai eut depuis le début et que je me tue à dire un peu partout
J'ajouterais un autre point à cette analyse: 6 joueurs ACDW contre 200 autres, avec un impératif de une semaine à chaque fois pour faire le plus de pertes... ca nous oblige donc à sortir nos flottes, histoire se faire intercepter chez eux^^ car 6 joueurs à surveiller et à phalanger pour totote et les acharnes, c'est très facile pour des inter groupées...
donc toute cette guerre est un attrape couille, aussi si on change et qu'on les fait passer à 4 ally de 15-20membres, la ca devient quasi-impossible à surveiller^^
Vais peu dormir bientôt je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 0:46 | |
| Parce que tu dors bcp toi d'ahabitude? xD | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 0:54 | |
- Parce que tu dors bcp toi d'ahabitude? xD
Non mais je dors un minimum et passer à pas dormir c'est fatiguant au bout de quelques semaines looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 1:00 | |
| tu as l'habitude de nocturne masculine bien plus éprouvantes^^ | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 1:02 | |
- tu as l'habitude de nocturne masculine bien plus éprouvantes^^
Mdr juste un peu (tous le monde va me prendre pour un vampire xD) | |
|
| |
Dédérocker [U.D.37] Gros Noob du flood
| |
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 1:19 | |
| - Dédérocker [U.D.37] a écrit:
- totote a écrit:
- Mdr juste un peu (tous le monde va me prendre pour un vampire xD)
Bah tu suces bien les ressources de tout l'Univers... Moi je dirais que j'avale aussi...[/b][/color] | |
|
| |
Dédérocker [U.D.37] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 1:24 | |
| - totote a écrit:
- Moi je dirais que j'avale aussi...
Bah il faut bien gagner sa croûte ses points ! Pas encore d'indigestion ? Cette guerre serait-elle l'occasion de voir le grand Totote rendre une quiche ? | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
|