Resistance Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance! |
|
| Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
|
+22Dark alliance cali hans val5444 Laenane spyke Destruct SenTenZa [ViRuS] ThorHammer wildbird Maia EkAtOmBe Dédérocker [U.D.37] General odin Ridjie totote Thorfin fredy bontom Arialis Empereur Foxy 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 2:59 | |
| - totote a écrit:
- Dédérocker [U.D.37] a écrit:
- totote a écrit:
- Mdr juste un peu (tous le monde va me prendre pour un vampire xD)
Bah tu suces bien les ressources de tout l'Univers... Moi je dirais que j'avale aussi... il parait même qu'il ne se nourrit que de ça.... | |
| | | totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 3:03 | |
| | |
| | | General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 3:12 | |
| Moi je demande un contrôle anti-sperm sur totote avant le conflit pas de doppage de vos guerriers svp !
^^ | |
| | | totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 3:15 | |
| merde faut je trouve une nouvelle drogue xD | |
| | | EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 3:20 | |
| Repoussé et puis quoi encore !
Je dois surement vous rappellez qu'il y en a qui ont des examens, mais ca peu importe (et me dites pas, le MV existe, je vais pas mettre le mv pour une vieille guerre comme ca, vous le méritez pas) y'a des collégiens ici donc vla la geule de l'épreuve et des personnes qui taf ou qui ont rien !
N'importe quoi franchement ! | |
| | | Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 11:28 | |
| je travaille aussi Eka .... 'rêtez donc un peu de râler... | |
| | | wildbird Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 13:00 | |
| - totote a écrit:
- Maintenant à chaque post dans la partie guerre ou mon pseudo est cité la personne écrivant le post me devra 1M de deuto...
En accord avec Zildal pour pas de push xD
Ceci n'est pas applicable aux ADCW XD Bon ben je commence mon compte débiteur, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, totote, .... merde ma touche ctrl+V vient de lâcher.... bon ça suffira pour aujourd'hui.... bien sûr, j'ai pas les gt pour t'envoyer tout ça, va donc falloir que tu viennes te servir mais je doute que tu trouves beaucoup de deut... de toute façon, je coupe mon deut avec du pastis... | |
| | | EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Sam 7 Mar - 17:03 | |
| - Maia a écrit:
- je travaille aussi Eka .... 'rêtez donc un peu de râler...
C'est bien ! je vois pas pk j'arreterais ! La ca me désole de voir les règles! ca me fais ^^ | |
| | | General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 15:02 | |
| En ce qui te concerne maia; tu peux travaillée, mais ce n'est pas parce que tu travailles et que tu as le temps que les autres personnes qui travailles en ont automatiquement.
La plupart des SG ont plus ou moins fini leurs études et bossent, ou n'ont pas envie de passer leur vie sur ce jeu...
mais quoiqu'il en soit, comme je l'ai déja dit, on ne critique pas une guerre, on y est un point c'est tout...
Je ne critique pas le fait qu'on soit ciblé, mais les conditions | |
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 18:13 | |
| Alors toi t'es ENORME !
tu crois que parce que je travaille j'ai plus de temps qu'un joueur lambda qui fait encore des études !!!!
vais te faire une tite mise au point vite fait alors : j'ai deux enfants dont je dois m'occuper, deux boulots également et je poursuis mes études en parallèle....
Trouves moi où j'ai plus de temps que quelqu'un d'autre !
ce n'est pas parce que je me prends 5 minutes de pause pour poster sur un forum que j'ai plus de temps qu'un autre.... sérieux faut arrêter les excuses bidons là... ça commence à me les chauffer sévère.... | |
| | | Empereur Admin
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 20:04 | |
| Je pense en effet que tu sois pas en mesure de juger le temps dont bénéficie quelqu'un Odin Par les conditions, tu entend le déroulement? | |
| | | ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 23:06 | |
| - Maia a écrit:
- Alors toi t'es ENORME !
Manque plus qu'une tof d'Odin pour le prouver - Maia a écrit:
- vais te faire une tite mise au point vite fait alors : j'ai deux enfants dont je dois m'occuper, deux boulots également et je poursuis mes études en parallèle....
Merde,deux mouflets...Battu,faut que j'y retourne Mais t'es une vieille aloooors - Maia a écrit:
- ce n'est pas parce que je me prends 5 minutes de pause pour poster sur un forum que j'ai plus de temps qu'un autre.... sérieux faut arrêter les excuses bidons là... ça commence à me les chauffer sévère....
Arf,une femme qui surchauffe...Paaaas bon Chacun fait comme il peut selon son IRL et ses obligations,personnellement j'irai pas bousiller ma vie pour un jeu(surtout Ogame ) | |
| | | SenTenZa [ViRuS] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 23:28 | |
| perso j'ai deux taf aussi, pas d'enfants mais bon disons que j'ai pas trop le temps non plus... et je ne râle pas Allez fendons nous la gueule ^^ | |
| | | ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Lun 9 Mar - 23:45 | |
| Ouaip,on se détend le colon et on boit un coup | |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mar 10 Mar - 18:09 | |
| Vous oubliez ceux qui dorment !! pendant ce temps là ils sont pas devant leur ordi ! pfff...quelle idée de dormir, non j'te jure !! bon plus sérieusement, c'est vrai qu'il suffit pas d'avoir une flotte pour considérer que c'est un adversaire de même calibre que sois. Encore faut-il avoir le temps de s'en occuper et surtout de raider avec... et selon les période de l'année la disponibilité de chacun peut varier grandement. Aller plus que 3 jours avant la décla sur le fofo officiel et le grand poilage de rire des modérateurs du jeu quand ils vont découvrir qu'une ally a organisé une tournante !! suis pas sûr qu'ils vont valider cette pratique de toute manière... mais bon... c'est intéressant, on verra bien ! | |
| | | Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mar 10 Mar - 18:44 | |
| - Citation :
- c'est vrai qu'il suffit pas d'avoir une flotte pour considérer que c'est un adversaire de même calibre que sois. Encore faut-il avoir le temps de s'en occuper
Heu... la question qui se pose est : pq faire une flotte, alors? Faut pas non plus exagérer, si on fait une flotte offensive, c'est pour s'en servir, non? | |
| | | spyke Timide
| | | | Laenane Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mar 10 Mar - 20:46 | |
| et qui vous dit que c'est une flotte mm?
ça peut etre aussi des sats XD, des pt, gt recyclos
mm? | |
| | | Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mar 10 Mar - 21:08 | |
| Juste ceci: - Citation :
- c'est vrai qu'il suffit pas d'avoir une flotte
Par flotte, j'entend tout vaisseaux capable de venir chez le voisin pour lui piquer la moitié de ses ressources Et petit rappel pour spyke: c'est bien beau d'avoir une flotte pour dissuader, mais ça se recycle (alors vaut mieux avoir 100 RIP qui passe inaperçu dans le classement que 10.000 destro qu'on remarque d'emblée) | |
| | | Dédérocker [U.D.37] Gros Noob du flood
| | | | EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mer 11 Mar - 0:30 | |
| Bon je préviens tt de suite ^^ Je passeras en MV vendredi soir, vrai que j'avais dis que j'y passerais pas mais pas de co pdt cette période, jserais en meilleur compagnie Voilà on verra bien cmt prendront les modos cette guerre :) | |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mer 11 Mar - 1:07 | |
| Bon MV .... | |
| | | val5444 Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mer 11 Mar - 7:34 | |
| amuse toi bien eka | |
| | | Empereur Admin
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mer 11 Mar - 8:36 | |
| Bon Mv | |
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! Mer 11 Mar - 9:23 | |
| vous oubliez les collectionneurs fous qui aiment bien avoir leurs pitit vaisseaux rien que pour les regarder voler et sentir la bonne odeur du deut au pastis brulé... la collectionite aigüe ça existe et c'est un phénomène plutôt dur à expliquer... mais en effet, comme l'ont dit certains, GT, PT, cyclos et une petite flotte pour se faire des inactifs ou aider les raideurs à recycler peut être largement suffisant pour apparaître bien classé... sans compter qu'un gars peut avoir un classement pourri et être bardé de RIP, ça démontre bien que le classement flotte est pas suffisant pour juger de l'équilibre d'une guerre ou pas ! Bref, z'allez devoir chercher un moment nos pitit vaisseaux... bon un petit indice : comme on coupent tous notre deut avec quelquechose, ils laissent tous une odeur très identifiable sur leur passage... vous aurez compris que moi ils sentent l'anis... à vous de trouver les autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
| |
| | | | Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! | |
|