Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !

+22
Dark alliance
cali
hans
val5444
Laenane
spyke
Destruct
SenTenZa [ViRuS]
ThorHammer
wildbird
Maia
EkAtOmBe
Dédérocker [U.D.37]
General odin
Ridjie
totote
Thorfin
fredy
bontom
Arialis
Empereur
Foxy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
niala
Moins que rien
Moins que rien

Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:58

Ridjie a écrit:
Nous ignorons encore ce qui vas se passer...
Il est probable que ce soit la fin de l'ADCW

l'autre qui se crois indispensable et se la pete
ridjie n'est plus là donc l'A.D.C.W. doit disparaitre
j'espere que destruct et marneus vont la faire revivre en mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal.

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:08

Destruct dit:

1) Ridjie reviens dans 28 jours max, donc, il est propable qu'il revienne.

2) L'A.D.C.W. fut régis par Empereur, qui lui arrete Ogame, d'où la phrase de Ridjie.

3) Mise à part le projet de guerre, l'A.D.C.W. fut, est, sera une alliance on ne peux plus sympathique.

Maintenant, faut pas croire que moi à la tête de l'A.D.C.W. (ce qui n'arrivera jamais, hein ;P), ce sera une alliance paisible (vive la dictature, mouhahaha)

@ Laenane: Ben, non, celui est spécial. On le reservais à celui qui aurais -3520 post, mais on s'est rendus compte qu'on ne pouvait pas aller en négatif dans les nombres de messages ^^
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:32

Citation :
l'autre qui se crois indispensable et se la pete
ridjie n'est plus là donc l'A.D.C.W. doit disparaitre
j'espere que destruct et marneus vont la faire revivre en mieux

Je crois que ce forum n'a jamais accueillis autant de boulets !
On a trouvé un amis à Laenane.
Inutile de reprendre les termes de Destruct, tu n'aurais pas assez de jugeotte pour comprendre le sens de mes propos malgré une deuxième explication...
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:06

Bon, soyez rassuré, Wildbird sera fouetté pour ne pas avoir consulté notre forum plus tôt...

En tout cas, si je puis me permettre (je me le permets d'ailleurs), je pense que Maia, Ridjie et autres ABCDW feraient mieux de se faire tout petits. Ce qu'il vous reste c'est ce forum sur lequel vous en êtes encore à déblatérer sur l'orthographe de tout un chacun.

Sincèrement, on savait depuis la "déclaration de guerre" que vous étiez des branques, mais là, c'est le ridicule suprême. Ça touche au sublime !

Allez, bonne continuation, et n'oubliez pas, l'UD37, les VIRUS, les RIEU et les autres continuent l'aventure dans le droit chemin et la tête haute avec l'humour et la loyauté comme véritables valeurs.
http://www.sous-france.com
Maia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Maia

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:28

Dédérocker [U.D.37] a écrit:
Bon, soyez rassuré, Wildbird sera fouetté pour ne pas avoir consulté notre forum plus tôt...

On s'en tape !

En tout cas, si je puis me permettre (je me le permets d'ailleurs), je pense que Maia, Ridjie et autres ABCDW feraient mieux de se faire tout petits. Ce qu'il vous reste c'est ce forum sur lequel vous en êtes encore à déblatérer sur l'orthographe de tout un chacun.

S'il ne nous restait que le forum... tu es à cent milles lieux de savoir ce qu'il se passe en interne.

Sincèrement, on savait depuis la "déclaration de guerre" que vous étiez des branques, mais là, c'est le ridicule suprême. Ça touche au sublime !

si tu le dis... Rolling Eyes

Allez, bonne continuation, et n'oubliez pas, l'UD37, les VIRUS, les RIEU et les autres continuent l'aventure dans le droit chemin et la tête haute avec l'humour et la loyauté comme véritables valeurs.

On n'a apparemment pas la même conception de la notion d'humour et de loyauté.

Bonne route à vous également.
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:19

Je ne peux qu'éclater de rire en voyant ton post dédécrocheur...c'est pas toi qui oeuvrait pour la guerre?...tu retournes vite ta veste^^

Il est facile et lache d'enfoncer son ennemi quand il subit un coup bas...

Content que cette guerre soit annulé, puisque au final c'est ce que nous voulions, je n'en suis pas moins désolé de la perte de vos membres

La SGC vous souhaite à tous une très bonne continuation et un bon jeu
Maia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Maia

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:52

Merci Général Odin.

Et pour répondre à ton autre post par la même occasion, un grand "ménage" est en cours Wink

Il va de soit que les indésirables seront rapidement ramenés vers la porte de sortie.

Bonne continuation à vous également.
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal.

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:17

@ Général Odin: n'oublie pas de prendre en compte les récents évenements. Sauf si tu tient vraiment à faire une guerre ou il y auras 3 personnes Wink

Mais sinon, bonne continuation à la SGC Wink

@ Dédé: Je lance un vote interne pour voir si je vais sur votre fofo pour que ce soit toi qui soit fouetter à la place de Wilbird. Par contre, tu as oublié une valeur pour l'UD37: la modestie ;P
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:12

Destruct a écrit:
@ Général Odin: n'oublie pas de prendre en compte les récents évenements. Sauf si tu tient vraiment à faire une guerre ou il y auras 3 personnes Wink

Mais sinon, bonne continuation à la SGC Wink

La guerre déclarée à la ex FAU était une riposte et en aucun cas une initiative
Pas de rallye, pas de guerre

Cette histoire est close
Bon jeu
schahrazad
Moins que rien
Moins que rien

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:31

General odin a écrit:

Pas de rallye, pas de guerre

Ha noooooooooooonnnnnnnnnnnn, Général ... Je venais juste de commencer a construire des sonde d'espionnage en prévision de cette Guerre ^^

Bon jeu a toi aussi

PS: j'approuve ce que le général a dit sur dédé.
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:07

Bon, je crois avoir mal lu ton post, Génnéral Odin: je pensait que tu parlais de Maia, et non de Dédé Wink
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53

General odin a écrit:
Je ne peux qu'éclater de rire en voyant ton post dédécrocheur...c'est pas toi qui oeuvrait pour la guerre?...tu retournes vite ta veste^^

Il est facile et lache d'enfoncer son ennemi quand il subit un coup bas...
Alors, pour commencer, je n'ai pas vraiment œuvré pour la guerre, et là je me marre doucement en te lisant. Plus la peine de donner des raisons ou quoi que ce soit, nous étions contre, nous le sommes toujours, alors STP arrête ton cinéma.

Un coup bas ? Mais c'est justement l'ABCDW qui en fait... Ricard
http://www.sous-france.com
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

Mon petit Dédé, une chose qu'il faut que tu apprenne, c'est le respect.

La guerre, on peux toujours vous la déclarer. Sauf que cette fois-ci, ce ne sera plus pour le fun -_-.

Donc, si tu tient à évité d'être la cause même de la guerre entre nos alliances respectives (malheureusement, on ne peux faire la guerre contre 1 seul joueur), je t'invite à modérér tes propos.

A bon entendeur Wink
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:04

Alors, pour commencer, je n'ai pas vraiment œuvré pour la guerre, et là je me marre doucement en te lisant. Plus la peine de donner des raisons ou quoi que ce soit, nous étions contre, nous le sommes toujours, alors STP arrête ton cinéma.

Alors histoire de te faire fermer ton clapet, je ne fais que citer:
déja ton compère d'alliance

wildbird a écrit:
Bonjour,

alors là, quelle coincidence !!

On était juste en train de se dire : "et si on faisait une petite guerre ?"

bon après, on hésitait entre déclarer la guerre aux Acharnes ou... à vous !! et bingo vous nous proposer un concours de celui qui fera le plus grand cimetière de tas de ferraille (vaisseaux et def.).

Bref, en attendant de lire la vraie décla de guerre sur le fofo officiel, je persiste et signe ce que j'ai dit sur notre fofo de l'UD37, on est tous à fond pour botter les fesses de cette capricieuse de Maia qui devrait savoir que monter sur les tables pour se la jouer Brice de Nice ça fait ringard !

Ca c'est fait, ensuite pour finir de toi

Bref, L'UD37 est chaude

Merci donc de te taire et de quitter le forum !
Parasite
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:10

Dédérocker desole de te dire ca mais ferme la et part de ce forum stp
Tu pourris les topic ou tu post bref tu ne sert a rien
Pourris ton forum si tu le souhaite, mais le c'est le forum des A.D.C.W!

roswell
Elève d'Ethilius
Elève d'Ethilius

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:27

Ola
ZENnnnnnnnnnn
Il vous faut juste clôturer les topic

Hop verrouillez
Puisque plus lieu d'être
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:35

bah comment tu veux faire si le seul a pouvoir le faire est empereur??
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !   Rally guerre contre uni 48, c'est par ici ! - Page 5 Icon_minitime

Rally guerre contre uni 48, c'est par ici !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5