| Guerre USD -Vs- Of Borg ? | |
|
+5JoeLeKilleur Empereur Maia Metalo NeoCrome 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Ven 28 Aoû - 23:34 | |
| Bonjour. Depuis quelques jours, les pointes font rage entre les USD et les Of Borg qui tente sans doute une guerre ..
J'explique : NeVer Back Down, un de nos anciens membres a eu un léger problème avec un membre de la E.o.U (Coach), la prise de tête a continuer et NeVer est parti de notre alliance pour retrouver directement la Borg (Booboo_Of_Borg a présent). Depuis, tout les borg espionne a multiple reprise nos membres chaque jours. Qu'en penser vous, seriez vous la si la guerre explose ?
Merci, La team USD. | |
|
| |
Metalo Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Ven 28 Aoû - 23:44 | |
| moi rien j'ai que des mines et des GT | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 1:18 | |
| Moi aussi ^^ TOP 190 et 88% des points indestructibles ^^ | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 1:48 | |
| hum... avant de se lancer dans des extrapolations de guerre... hormis les espionnages répétés, y'a t'il d'autres signes tangibles qui peuvent vous faire penser à cette alternative ? | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 1:56 | |
| Salut NeoChrome! J'ai moi même parler avec Never Back Down et kingspace. Si une guerre éclatait nous serions bien évidemment à vos cotés puisque respecter nos pactes fait partie de nos valeurs les plus importantes. Cependant notre alliance n'est pas du tout en mesure de faire une guerre, et nous ne nous lancerons dans cette guerre qu'une fois tous les moyens diplomatiques utilisés. Si il faut aller discuter avec les Borg, je suis des vôtres! Même question que Maia Bon jeu à vous chers alliés! | |
|
| |
JoeLeKilleur Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 2:05 | |
| hmmm des menaces répétées de déclarer la guerre , se n'est pas du tout sur mais bon on se méfie et ont se préparent a une éventuel guerre | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 2:08 | |
| Petite question mais qui reste quand même très importante:
Vous êtes pour ou contre la guerre contre les Borg? | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 2:14 | |
| C'est la rentré, alors non ! Et toute l'alliance aussi
Ceci dit, le Never en question joue les focul avec nous, et moi je suis rentré dans son jeu, on verra qui sera le plus malin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 2:16 | |
| perso je suis contre , deja je suis pas raideur a la base ^^' , j'ai beaucoup monter l'ex compte d'alextrial et j'ai pas envie qu'on me le bouzille pour une guerre qui a ses racines d'un sondage d'un EOU sur un USD -_-' .....
Et je ne veux pas que les membres de la pUSD soit victime de cette guerre et ralentis dans leurs développement par des lachent qui les démoliraient sans pitié .... | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 21:01 | |
| Parfait! Alors nous sommes tout à fait d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 21:03 | |
| Je sais pas se que les autres en pense (je pense qu'ils sont totalement contre ) mais perso j'essayerais de laisser la wing en dehors de cette guerre (si il en a une , c'est même pas sur c'est juste un risque ) | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 21:21 | |
| Poua, pour l'instant je suis mort de rire avec leur truc de borg et de race inférieur ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 21:43 | |
| Ouai j'avoue que ses discours de condor son assez pitoyable xD | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 22:38 | |
| pourquoi nous on a pas été prévenu ? :p c'est pas gentil ! ^^ | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 22:42 | |
| erf condor... the legend of bétise humaine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Sam 29 Aoû - 22:50 | |
| haru j'y ai penser mais je croyais que coach vous en avais parler puisque il en fait parti de l'histoir x) | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Dim 30 Aoû - 13:19 | |
| Je tenter de venir sur ton forum Haru mais c'est une vrai forteresse pour s'inscrire ^^ | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Dim 30 Aoû - 21:21 | |
| si vous sentez que les chose sont irréversible essayer de prévenir a l'avance j'ai pas de flotte mais sa peu monter vite^^
préparer d'avance un petit stock de deut ses hyper utile en temps de guerre
je suis contre une guerre norte alliance est vraiment pas prête | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Dim 30 Aoû - 22:07 | |
| hmmm bon au final la USD va peux etre entrer en guerre avec les of borg contre d'autres gars . Condor a proposer sa a malo et a moi cet aprem ^^ | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Lun 31 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Lun 31 Aoû - 11:59 | |
| ouai rooo j'allais pas commencer a dire tous les noms non plus, puis j'ai juste dis les plus importants :)
non je lol je savais meme pas que t'etais au courant x) | |
|
| |
NeoCrome Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Lun 31 Aoû - 12:57 | |
| Ben si ^^ Mais moi je reste sur mes gardes, j'aurai pas confiance au AG's avec eux. | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Lun 31 Aoû - 14:44 | |
| si ses vous qui déclarer cette guerre je rentre pas en guerre avec vous je veux bien aidez si on vous agresse mais assumer vous même vos acte
avez vous les emplacement de leur plannette la ou se trouvent leurs flotte une technique pour en poutrer le plus des le debut ? avez vous une idée de qui leurs vend du deut?
une guerre sa se preparer sa se lance pas sur un coups de tete et comme dit plus haut je veux bien vous aidez si ses les autre qui la déclare et pas vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Lun 31 Aoû - 14:52 | |
| Non mais si l'USD (perso je suis pas concerner ) on vous demande pas de venir nous rejoindre . | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? Mar 1 Sep - 15:14 | |
| Voilà comme l'a dis bontom, nous sommes solidaires de nos alliés mais que lorsqu'ils sont réellement agressés, dans votre cas nous n'allons pas venir nous amuser avec vous dans la mesure où l'on en a ni les moyens, ni la volonté! Donc merci d'avance de ne pas venir nous solliciter dans le cas où ce serait uniquement de la guerre fair-play^^ (C'est pas qu'on aime pas le fair-play mais bon on est pas fans de guerre en ce moment^^) Après faites vraiment attention car comme l'a dis Maia, Condor c'est toute l'idiotie de l'univers concentrée en une seule personne donc bon^^ Il est assez stupide et lâche pour faire semblant de s'allier avec vous pour mieux vous poutrer, mais bon je vous fais confiance . Petite question: Qui sont les heureux élus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre USD -Vs- Of Borg ? | |
| |
|
| |
| Guerre USD -Vs- Of Borg ? | |
|