Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Guerre stupide[SGC_SG.2]

+21
roswell
Hokage Naruto
Zore
niala
Comete
Arialis
ThorHammer
bontom
spyke
totote
cali
Dédérocker [U.D.37]
EkAtOmBe
Ridjie
val5444
Destruct
Maia
SenTenZa [ViRuS]
Empereur
Parasite
General odin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

Guerre stupide[SGC_SG.2] Empty
MessageSujet: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:43

Bonsoir,

Je suis General odin ig, ambassadeur SGC_SG.1 et 2
Je viens ici pour répéter ce que j'ai clairement expliqué sur notre forum

Avant toutes choses votre pseudo guerre n'en n'es pas une, mais un rallye, chez les SGC, on organise des coupes diverses depuis deux ans déja et on vient pas menacer de guerre quiconque à chaque fois ni poster sur le board...

Citation :
l'A.D.C.W. déclare la guerre à 10 alliances de l'Univers 48
________________________________________________________________________________________

Guerre stupide[SGC_SG.2] Lcf
L.C.F (15 membres) [/center]
Citation :
Classement points: 8ème
Classement flotte: 5ème
Nombre points par membre: 2.706.662pts

E_ViRuS (17 membres)

Citation :
Classement points: 9ème
Classement flotte: 14ème
Nombre points par membre: 2.323.069pts

U.D.37 (21 membres)

Citation :
Classement points: 11ème
Classement flotte: 12ème
Nombre points par membre: 1.255.963pts

White_A (22membres)

Citation :
Classement points: 16ème
Classement flotte: 22ème
Nombre points par membre: 984.773 pts

SGC_SG.2 (14 membres)

Citation :
Classement points: 17ème
Classement flotte: 20ème
Nombre points par membre: 1.516.479pts

R.I.E.U. (13 membres)

Citation :
Classement points: 28ème
Classement flotte: 13ème
Nombre points par membre: 1.109.652pts

Destiny (13 membres)

Citation :
Classement points: 5ème
Classement flotte: 29ème
Nombre points par membre: 1.360.065pts

PATRIOTS (13 membres)

Citation :
Classement points: 24ème
Nombre points par membre: 1.250.305pts

StArGaTe (8 membres)

Citation :
Classement points: 29ème
Nombre points par membre: 1.781.512pts

LADO_WAR (16 membres)

Citation :
Classement points: 35ème
Classement flotte: 42ème
Nombre points par membre: 742.136 pts

Goa Uld (9 membres)

Citation :
Classement points: 39ème
Classement flotte: 45ème
Nombre points par membre: 1.085.166pts

Maintenant concernant votre déclaration il y a beaucoup à dire:
D'une part, un choix d'alliances complètement stupide et débile:
Pourquoi choisir la SGC_SG.2, notre wing et prendre la LCF élite????

La SG.2 est une wing, comme son nom l'indique elle n'est pas la pour faire la guerre mais pour plusieurs raisons: regrouper les petits joueurs qui apprenent à jouer, regrouper les miniers, mais aussi tout bonnement être défendue par l'élite...
Nous refusons donc l'implication de la wing...si vous voulez une guerre déclarez-la contre l'élite...si cette condition n'est pas respectée alors les 3/4 des SG2 fuieront en élite et vice verça(ca a déja commencé).

Second point: nous nous sommes rapprochés des LCF visés eux aussi et avons bien décelés et compris sur notre forum que ce que vous voulez, en gros c'est tapper sur des petits joueurs inoffensifs, qui ne peuvent riposter...donc une attitude lache, mais aussi stupide de croire qu'on vous laissera toucher à nos plus jeunes pousses^^

Troisième point: La SGC se donne le droit de revoir les conditions de guerre, nous ne nous laisserons pas choisir comme des vaches à lait parmi un troupeau. Nous refusons d'être associer avec les e-virus de part nos antécédents...dois-je rappeler à totote que nombre des DA étaient SGC...et que nombre des SGC ont le soutien des pantins...Nous refusons aussi le style de guerre...on ne se disqualifiera pas pour une semaine...si vous voulez faire la guerre alors assumez en les conséquences!

Dernière chose, nous nous réservons le droit de faire participer des alliés comme certains pantins volontaires, tout comme le droit de vous déclarer la guerre à vous et aux ex-FAU. Soit les USD; L.F.I; E.O.U et leurs wings respecetives, comme vous visez aussi nos wings...

Comme vous l'avez compris, ca peut aller très loin....alors au lieu de balancer des stupidités pareil, réfléchissez un peu aux conséquences...

Toutes mes paroles peuvent paraître agressive, mais elles découlent logiquement des débats sur notre forum avec empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Timide
Timide

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 5:20

Citation :
Nous refusons d'être associer avec les e-virus de part nos antécédents..
Je ne pense pas que vous soyez "associer a eux vue que vous n'etes pas senser raider ensmeble Very Happy
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:44

Citation :
Avant toutes choses votre pseudo guerre n'en n'es pas une, mais un rallye, chez les SGC, on organise des coupes diverses depuis deux ans déja et on vient pas menacer de guerre quiconque à chaque fois ni poster sur le board...

D'accord! C'est un rallye! Et?

Citation :
Pourquoi choisir la SGC_SG.2, notre wing et prendre la LCF élite????

La SG.2 est une wing, comme son nom l'indique elle n'est pas la pour faire la guerre mais pour plusieurs raisons: regrouper les petits joueurs qui apprenent à jouer, regrouper les miniers, mais aussi tout bonnement être défendue par l'élite...
Nous refusons donc l'implication de la wing...si vous voulez une guerre déclarez-la contre l'élite...si cette condition n'est pas respectée alors les 3/4 des SG2 fuieront en élite et vice verça(ca a déja commencé).

Comme déjà dis sur votre forum, nous sommes fous peut être mais pas suicidaires. Nous voulions prendre une alliance du top 10 et une seule, je rappelle à tout hasard que nous ne sommes même pas top 20... Prendre deux alliances du top 10 avec de si bonnes flottes auraient été suicidaires.

Citation :

Second point: nous nous sommes rapprochés des LCF visés eux aussi et avons bien décelés et compris sur notre forum que ce que vous voulez, en gros c'est tapper sur des petits joueurs inoffensifs, qui ne peuvent riposter...donc une attitude lache, mais aussi stupide de croire qu'on vous laissera toucher à nos plus jeunes pousses^^

Alors sa c'est quand même le plus marrant! Parce que vous êtes les deux meilleurs alliances a qui on déclare la guerre, mais vous êtes les seuls à penser qu'on veut s'attaquer à plus faible. Je ferais remarquer aux LCF, si ils passent par ici, qu'ils sont meilleurs que nous en classement points, vaisseaux, pts/membre, Vaisseaux/membre...
Alors excusez moi mais comme victime de méchant tortionnaires on a vu plus faible.

Citation :

Troisième point: La SGC se donne le droit de revoir les conditions de guerre, nous ne nous laisserons pas choisir comme des vaches à lait parmi un troupeau. Nous refusons d'être associer avec les e-virus de part nos antécédents...dois-je rappeler à totote que nombre des DA étaient SGC...et que nombre des SGC ont le soutien des pantins...Nous refusons aussi le style de guerre...on ne se disqualifiera pas pour une semaine...si vous voulez faire la guerre alors assumez en les conséquences!

La SGC n'a pas le droit seule de revoir les conditions de notre... rallye! Par contre, tu lirais les autres topics tu pourra voir que d'autres ont mis des revendications, que les A.D.C.W. vont analyser et qu'ils vont approuver ou non.
Et en effet comme l'a souligné Goldo, vous ne serez pas associer aux E_ViRuS.
ToToTe est A.D.C.W. Tu veux le faire pré culpabiliser de s'attaquer à vous?^^

Arrête de refuser tout et propose des choses intelligentes, les relations ne s'en porteront que mieux.

Bon jeu à toi.
Empereur, Fondateur de l'A.D.C.W.
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:25

Les choses sont donc claires
vous déclarez votre petit rallye, nous déclarerons à coté une guerre à l'ensemble des FAU.

je me contre fiche que vous vouliez des cibles à votre portée, la wing ne sera pas incluse basta,
ce que nous pouvons faire aussi c'est ne pas poster nos rc dans votre "rallye" pour le rendre complètement inutile...

alors comprend bien que nos "revendications" n'en sont pas mais des ordres
un rallye ne se déclare pas sur le board

Si vous voulez une guerre alors on le fait à la bonne vieille méthode, pas dans une situation qui pourrais que vous avantager

j'encourage toutes les autres ally à passer chez nous pour nous organiser...

A autre point, au vu de quelques observations, je considère que votre guerre est prévu depuis longtemps, et que donc la FAU n'existe plus dans ce but. puisque les relations restent les mêmes sur vos forums...

Tu dis qu'on est les seuls à se plaindre? mais les destiny eux ne se sont pas plaints?

les e-virus sont habitués au guerre à leur insu, je pense qu'ils veulent faire changer leur image, donc leur courtoisie est aussi normale^^
SenTenZa [ViRuS]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
SenTenZa [ViRuS]

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:25

Salut Général Odin,

Je tiens à éclaircir un points, ViRuS a changée (d'ailleurs on est plus E-virus). On a fait une épuration des joueurs et donc ne nous assimile plus à l'ancienne ally.

==> Si tu t'assieds au bord du chemin, ne critique pas ceux qui l'empruntent.

Je te rejoins sur le fait que cette guerre est stupide mais toute guerre n'est elle pas stupide ?

Enfin, pour finir, tu as raison également sur le fait que les ally ont été choisie "arbitrairement" et qui plus est elle sont quasi toutes minières. tant que le pétage de def n'est pas la mode, moi ça me va.

je pense juste qu'en tant qu'"attaqués" on peut se serrer les coudes. Maintenant si on te gêne, bah fait sans nous (mais si tu es là c'est que tu vas prendre aussi cher que nous tous Razz alors resistons au max ^^)
Maia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Maia

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

Citation :
A autre point, au vu de quelques observations, je considère que votre guerre est prévu depuis longtemps, et que donc la FAU n'existe plus dans ce but. puisque les relations restent les mêmes sur vos forums...

Alors ça, je crois que c'est la meilleure de l'année lol!

d'une part, l'ensemble de l'ADCW n'a été informée de ce projet que peu de jours avant l'ensemble des alliances visées ;

d'autre part, la FAU n'existe plus depuis un moment :

- multiples conflits entre joueurs des autres alliances qui ont failli tourner au pourrissage de compte

- départs de certains joueurs de leur alliance respective pour cause de "ras le bol" et autres....

Notre chef bien aimé a tout simplement fait ce qu'il y avait de mieux dans l'intérêt de son alliance.

Voilà en ce qui concerne la FAU. Sujet clos en ce qui me concerne.

Citation :

depuis quand tu donnes des ordres à d'autres alliances ?? c'est une nouvelle mode ?

Good Game a vous tous Wink

Maia (non s'pas vrai j'ai pas de sautes d'humeurs)
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:10

General odin a écrit:
Les choses sont donc claires
vous déclarez votre petit rallye, nous déclarerons à coté une guerre à l'ensemble des FAU.

je me contre fiche que vous vouliez des cibles à votre portée, la wing ne sera pas incluse basta,
ce que nous pouvons faire aussi c'est ne pas poster nos rc dans votre "rallye" pour le rendre complètement inutile...

Si vous voulez une guerre alors on le fait à la bonne vieille méthode, pas dans une situation qui pourrais que vous avantager

j'encourage toutes les autres ally à passer chez nous pour nous organiser...

Tu dis qu'on est les seuls à se plaindre? mais les destiny eux ne se sont pas plaints?

les e-virus sont habitués au guerre à leur insu, je pense qu'ils veulent faire changer leur image, donc leur courtoisie est aussi normale^^

Les âneries sont ici Wink

La FAU s'est dissoute suite à des mésententes, il te suffit de voir les relations entre EoU et LFI pour t'en convaincre.

Le rallye, c'est le nom que je donne pour te faire plaisir, mais pour nous c'est une vraie guerre tu sais.

Il serait dommage (pour ne pas dire inutile) que vous vous liguiez contre nous dans une nouvelle guerre! La conjoncture de notre guerre est déjà fait selon ces règles.

Je ne vois pas en quoi être courtois peut changer l'image des E_ViRuS, d'ailleurs j'ai aucune image négative des E_ViRuS à la base^^

Tu peux toujours continuer à menacer, cependant si la SGC s'amuse avec l'A.D.C.W. Nous saurons trouver les moyens pour nous amuser encore plus avec la SGC.

Il ne faut jamais trop nous poussé dans nos retranchements.
SenTenZa [ViRuS]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
SenTenZa [ViRuS]

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:46

afin que coule le sang de la Vendetta ^^
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal.

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:56

Tient, Général Odin (alias celui-qui-me-sondait-tout-les-soirs-mais-qui-passait-pas-rentable Razz).

Bon, sinon, je rappelle juste que comme cette guerre est pour s'amuser, ceux qui ne veulent pas y participer peuvent se retrancher. Sinon, c'est loin d'être marrant pour les parties concernées.

Ce qu'on aurais du faire (oui je sais, c'est mon job, mais j'avais d'autre 3d max à fouetter), c'est d'aller voir les adversaires avant de déclarer la guerre officiel.
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:12

Peut ètre, mais au final il s'agit d'agir comme vous

Il y a une énorme différence entre guerre et rallye empereur...un rallye est plus un jeu pour les attaquants, comme un tournoi, il est donc inutile de le mettre sur le board réservé aux vrais guerres

Une guerre implique un réèl problème et de vrais hostilités, dans ce cas on s'affronte face à face sans règle tordue...

comme je vous l'ai dit nous refusons une guerre qui se joue à la semaine.

Et si cela est maintenu, alors c'est simple nous déclarerons la guerre à l'ex FAU histoire d'équilibrer les camps

quand aux autres ally, déja dit, mêmes minières vous pouvez agir, en vous ralliant à nous, je vous enjoint à venir sur notre forum

Quand au virus, pardonnez mon ignorance, mais c'est plus une antipathie envers les membres qui sont sorti de votre tag, si comme tu le dis vous avez changé en bien, je reste personnellement moi ouvert

coucou destruct Wink Very Happy
val5444
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu
val5444

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:04

désolé j'aime pas qu'on parle dans mon dos :lol!;

bah dis donc le mot FAU sort souvent de ta bouche grand pale

comme souligné un peu plus haut par maia ou emp Rolling Eyes

les relations entre LFI et E.o.U sont sur quelque transac et paroles sans plus

et je raides leurs lunes

ensuite qu'as tu à perdre de pleurer et de vouloir rallié tout le monde à ta cause?

je parle pas en mon ally bien sur car j'en ai pas le rôle ni l'autorisation y a des diplo et des dirigeants pour sa afro

si comme tu dis pour faire une guerre faut une raison il me semble mais faudra rechercher dans l'ancien forum FAU (encore ce mot lol) la guerre L6G vs FAU qui a été déclaré par 6 membres "juste" pour s'amuser.

Les conditions n'ont jamais pu être négocié (emp tu éclaircie ma lanterne)

j'ai poussé mon petit coup de gueule Guy Bedos lol!

sur ce je file au boulot bis maia MC Emp Tot Ridjie et Juani (je t'ai pas oublié lol! )
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal.

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:36

Pour ma part, ce que je propose, c'est tout simplement de revoir tout cela avec les parties impliquées. Pas la peine de s'énerver pour un jeu...dans un jeu.

Comme ça, ceux qui veulent participer le peuvent et ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Et tout cela dans la joie et la bonne humeur Razz

Comme dit le proverbe: le plus important, c'est de s'amuser Razz
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:48

Citation :
Pour ma part, ce que je propose, c'est tout simplement de revoir tout cela avec les parties impliquées. Pas la peine de s'énerver pour un jeu...dans un jeu.

Comme ça, ceux qui veulent participer le peuvent et ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Et tout cela dans la joie et la bonne humeur

Comme dit le proverbe: le plus important, c'est de s'amuser

Cette proposition me plaît !
Je ne parle, ni au nom d'Empereur, ni au nom de l'alliance !
Je lançe le sujet en partie privée mais je rappelle que seul Empereur donne les vraies descision au sein de l'alliance.
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:51

Comme chacun des membres de cette alliances, je ne fais qu'exposer mon point de vue, et non celui de l'alliance Wink
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:34

Bon maintenant que vous vous en etes pris a Général Odin, je le défend
ces propos sont inutiles d'après toi empereur?
Il est ambassadeur et chef des SGC_G2 (et 1 ^^), normal qu'ils nous défendent!

Ralal vous avez la mémoire courte je pense,
un petit rappel,
L.6.G il n'y avais AUCUN SGC mis a part moi qui a un niveau comment dire, plus que noob! donc l'excuse de ca MARCHE pas merci!
si y'a un problèmes avec ca et que vous voulez vous vengez de ca c'est avec moi pas mon alliance ok? (je vous attend come on les ptits)

et ba dis donc vous en mettez du temps pour lancer un vote, ca fait depuis le début qu'on DIT ca que vous prendrez que des volontaires! (dixit post de destruct)

Ah la A.D.C.W est donc une dictature ^^ si seul Emp' décide et ba pk lancer un vote alors? demande et lui et voilà! ralala ca se contredit partout -__-'

Moi perso, je me défendrais jusqu'au bout, même si mes cours me disent plus de taffer mais ca m'amuserais de vous piller xD

Ensuite si nous on veut déclarer la guerre a l'ancienne F.A.U qui va nous en empecher? O_o

(j'espere pas me contredire, jsuis fatigué dépité et je sais plus ce que j'ai marqué au début xD)

(j'aime tes menaces emp' face aux SGC si tu les appliquerais, tu aurais attaquer la mère et pas la wing!)
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:55

Citation :
Bon maintenant que vous vous en etes pris a Général Odin, je le défend
ces propos sont inutiles d'après toi empereur?
Il est ambassadeur et chef des SGC_G2 (et 1 ^^), normal qu'ils nous défendent!

Il vous défends pas, il nous agresse ! Si tu lisais les topics tu saurais qu'une discussion est en cours pour vous retirer de la guerre, nous n'attendons plus qu'Empereur pour trancher !

Citation :
Ralal vous avez la mémoire courte je pense,
un petit rappel,
L.6.G il n'y avais AUCUN SGC mis a part moi qui a un niveau comment dire, plus que noob! donc l'excuse de ca MARCHE pas merci!
si y'a un problèmes avec ca et que vous voulez vous vengez de ca c'est avec moi pas mon alliance ok? (je vous attend come on les ptits)

Je vois pas le rapport ! On s'en fout nous de cette histoire, sa fais partis du passé de la FAU, on est l'ADCW et nous ne fesons plus partis de la FAU maintenant et la plupart en sont très heureux !
Nous avons déclarer la guerre à ton alliance sans aminositée aucune, comme les 9 autres, que tu y sois ou non ne nous importe peu !

Citation :
et ba dis donc vous en mettez du temps pour lancer un vote, ca fait depuis le début qu'on DIT ca que vous prendrez que des volontaires! (dixit post de destruct)

Nous avons évoquer cette discussion il y a seulement quelques heures ! Nous attendons Empereur pour trancher comme je l'ai déjà dit !

Citation :
Ah la A.D.C.W est donc une dictature ^^ si seul Emp' décide et ba pk lancer un vote alors? demande et lui et voilà! ralala ca se contredit partout -__-'

J'ignore si vous faites pareil dans ton alliance, mais par soucis de communication, nous obéissons tous à Empereur en temps de guerre ! Il prends cepandant compte de nos remarques et de nos suggestions !

Citation :
Moi perso, je me défendrais jusqu'au bout, même si mes cours me disent plus de taffer mais ca m'amuserais de vous piller xD

Nous t'attendons ! Very Happy
De plus, nous sommes tous étudiants si ce n'est Maia qui travaille beaucoup !

Citation :
Ensuite si nous on veut déclarer la guerre a l'ancienne F.A.U qui va nous en empecher? O_o

Je ne vois pas l'interêt d'une telle démarche !
En quoi les EoU et les LFI sont concernés par cette affaire ?
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:15

Ridjie a écrit:
De plus, nous sommes tous étudiants si ce n'est Maia qui travaille beaucoup !
Je lisais sur je ne sais plus trop quel forum que vous n'aviez pas non plus tout votre temps. Et là, apparemment, vous avez assez de temps pour vous "occuper" de ceux qui vous posent problème. Que faut-il en conclure ?
http://www.sous-france.com
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:26

Que je suis en vacances...
Dédérocker [U.D.37]
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
Dédérocker [U.D.37]

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:31

On ne s'est pas compris.
Tu disais à EkAtOmBe que vous aussi auriez du temps pour le poutrer s'il le fallait.

Utilises-tu ta situation d'étudiant pour dire que tu as du temps ou pour dire que tu n'en as pas ? (l'incompréhension vient peut-être de là)
http://www.sous-france.com
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:44

Citation :
On ne s'est pas compris.
Tu disais à EkAtOmBe que vous aussi auriez du temps pour le poutrer s'il le fallait.

Utilises-tu ta situation d'étudiant pour dire que tu as du temps ou pour dire que tu n'en as pas ? (l'incompréhension vient peut-être de là)

Tu veux que je te donnes mes heures de connexion aussi ? Very Happy .
Je peux te dire que personnelement j'ai du temps, mais j'imagine ( et je sais) que ce n'est pas le cas de tous le monde au sein de l'alliance !
Donc inutile de chouiner sur des problèmes qui concerne tout le monde.
Destruct
Bon Floodeur
Bon Floodeur
Destruct

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:05

C'est bon les ptit Lu x)

Bon, parlons sérieusement: pour le moment, le projet de guerre est en attente d'emp. c'est lui qui décide, en tant que chef de l'alliance, mais chacun d'entre nous sait qu'un chef est prisonnier du groupe qu'il contrôle. J'entend par la que si au final c'est Emp qui donneras le verdict, si en interne on dise tous blanc et que lui dit noir, ben, il n'auras plus aucun soutien. Donc, on arrange ça en interne pour le moment et vous, ben, vous prenez des ptit Lu, histoire de décompresser un peu avant de connaitre le verdict.
Maia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Maia

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:17

heu juste comme ça... dans l'éventualité où la SGC voudrait mêler les LFI et les EoU... je pense va y avoir un sushis :p

je m'explique : il me semble (ou alors j'ai encore une fois rien compris Suspect ) qu'il est impossible d'inclure dans un conflit déjà entériné, une ou plusieurs autres alliances contre leur grès....

j'en déduis donc, qu'il faudrait que la SGC déclare 3 guerres différentes soit :

SGC vs ADCW
SGC vs EoU
SGC vs LFI

c'est moi ou bien ?? Suspect
cali
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:44

C'est toi ...

La guerre n'est pas déclaré sur le forum officiel donc chacun peut encore faire ce qu'il veut.

Ce n'est qu'un jeu, en effet, mais jouons le jeu alors !

Si les SGC veulent faire intervenir d'autres alliance c'est leur droit.

De plus si vous ne voulez pas inclure les autres ally EoU et/ou LFI alors les SGC & co pourront déclarer la guerre au EoU/LFI/ADCW en même temps.

Je trouve le principe de cette guerre pour ma part amusante. Mais j'ai l'impression que vous allez vous faire dépasser par les évènements ... c'est juste mon humble avis.

Vous dites n'avoir déclaré la guerre au LCF et pas au SGC_SG1 car vous ne vouliez déclaré la guerre qu'à 1 top 10, comprenez la vexation/frustration/énervement/sabotage des SGC ...
Vous avez manqué de tact sur ce point là il me semble.

Je n'ai pas encore fait de guerre sur ogame, mais je rejoindrais les SGCs pour quelques jours/semaines selon l'IRL. Je me réserve d'avance le droit de quitter cette guerre et d'y revenir quand je le souhaite (dépendant de l'IRL).

encore une fois, je trouve le principe amusant, mais je crois que l'issue est la destruction pur et simple des 3 alliance nommées si dessus.

Cordialement,

Cali Pantins !

ps : Evidemment et j'espère que c'est clair dans l'esprit de chacun je ne toucherai pas à notre payday national totote Very Happy
J'espère qu'il en fera de même sinon je me fache tout rouge !
Maia
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Maia

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:47

je suis d'accord cali mais j'ai bien précisé déjà entériné Wink j'entendais par là déclaré sur le board....

Wink
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:50

Jte répondrais pas ridjie car ca me soule ce que tu as écrit
limite tu te contredis!

Cali a dis ce que j'allais dire

raaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] Icon_minitime

Guerre stupide[SGC_SG.2]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant