| Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
|
+21roswell Hokage Naruto Zore niala Comete Arialis ThorHammer bontom spyke totote cali Dédérocker [U.D.37] EkAtOmBe Ridjie val5444 Destruct Maia SenTenZa [ViRuS] Empereur Parasite General odin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cali Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 19:50 | |
| Comme spécifié dans les règles du jeu : - Citation :
- <li>Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
</li><li>Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. </li><li>La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement. </li><li>Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance. </li><li>Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre. </li><li>Les guerres totales sont interdites. </li>Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
Je sens que cette guerre va devenir une guerre totale .... | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 19:53 | |
| non puisque c'est interdit Cali | |
|
| |
Dédérocker [U.D.37] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 19:54 | |
| Tes heures de connexion ne m'intéressent pas, je connais le chemin de chez toi... Bref, je me renseignais juste sur les disponibilités globales de votre alliance car selon les sources ça varie. Boaf, on fait une moyenne de tout ça et on trouve ... une alliance comme les autres. c'est tout ce qui compte ! P.S.: J'aime les P'tits Lu ! | |
|
| |
cali Gros Noob du flood
| |
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 19:56 | |
| limite limite alors
on va laisser les acharnes en dehors xD | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 20:17 | |
| - cali a écrit:
- C'est toi ...
La guerre n'est pas déclaré sur le forum officiel donc chacun peut encore faire ce qu'il veut.
Ce n'est qu'un jeu, en effet, mais jouons le jeu alors !
Si les SGC veulent faire intervenir d'autres alliance c'est leur droit.
De plus si vous ne voulez pas inclure les autres ally EoU et/ou LFI alors les SGC & co pourront déclarer la guerre au EoU/LFI/ADCW en même temps.
Je trouve le principe de cette guerre pour ma part amusante. Mais j'ai l'impression que vous allez vous faire dépasser par les évènements ... c'est juste mon humble avis.
Vous dites n'avoir déclaré la guerre au LCF et pas au SGC_SG1 car vous ne vouliez déclaré la guerre qu'à 1 top 10, comprenez la vexation/frustration/énervement/sabotage des SGC ... Vous avez manqué de tact sur ce point là il me semble.
Je n'ai pas encore fait de guerre sur ogame, mais je rejoindrais les SGCs pour quelques jours/semaines selon l'IRL. Je me réserve d'avance le droit de quitter cette guerre et d'y revenir quand je le souhaite (dépendant de l'IRL).
encore une fois, je trouve le principe amusant, mais je crois que l'issue est la destruction pur et simple des 3 alliance nommées si dessus.
Cordialement,
Cali Pantins !
ps : Evidemment et j'espère que c'est clair dans l'esprit de chacun je ne toucherai pas à notre payday national totote J'espère qu'il en fera de même sinon je me fache tout rouge ! tkt pas calinou toi et les pantins jamais les toucherai (enfin avec des vaisseau xD) | |
|
| |
cali Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 20:20 | |
| Oh oh oh oh C'est quoi cette allusion ! note pour plus tard, serrez les fesses si totote est derrière moi | |
|
| |
spyke Timide
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 20:25 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
Ah la A.D.C.W est donc une dictature ^^ si seul Emp' décide et ba pk lancer un vote alors? demande et lui et voilà! ralala ca se contredit partout -__-'
a se que je sage il s'appelle empereur, pas président, donc oui l'ADCW et une dictature, pas totalitaire, mais bon la n'est pas le sujet, et je te rappelle que toute les alliance ou presque sont dictatorial -_-" (après plus ou moins)
ensuite maia il peuvent déclaré une guerre au ancien de la FAU sur un topic et sa que vous le vouliez ou non sa déjà vu, peut être pas sur cette uni de minier xD mais sa c'est déjà fais :p
| |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| - cali a écrit:
- Comme spécifié dans les règles du jeu :
- Citation :
- <li>Une guerre débute au moment où la déclaration est postée sur le forum officiel ogame.
</li><li>Lors de la déclaration vous devez établir des conditions de victoire ou un délai au bout duquel la guerre se terminera. </li><li>La levée de la règle du bash est appliquée 12 heures après la déclaration de guerre. Une fois la levée du bash effectuée, toute alliance ou joueur intégrant la guerre en bénéficie immédiatement. </li><li>Les guerres ne peuvent pas être déclarées contre un joueur seul. (ceci est aussi valable pour une alliance avec un seul joueur). Par contre un joueur seul peut déclarer une guerre à une alliance. </li><li>Une alliance peut à tout moment décider d'inclure dans la guerre un joueur ou une autre alliance uniquement dans son camp. Aucune des deux alliances en guerre ne peut refuser d'inclure un joueur ou une alliance invitée par l'adversaire. Vous penserez à rajouter les tags des alliances ou le nom du joueur dans le titre de votre déclaration de guerre. </li><li>Les guerres totales sont interdites. </li>Une guerre se termine lorsque les conditions de victoire sont accomplies ou que le délai imparti est écoulé.
Je sens que cette guerre va devenir une guerre totale .... c'est bien ce que j'essayais de dire... enfin bref | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 22:24 | |
| Merci cali pour ton intervention
Comme dit le dilem est simple, alors résumons le tout.
Vous déclarez la guerre à une série d'alliance qui n'ont rien en commun, incluant des wings et des allys de miniers avec des raideurs
Certains ne veulent pas de la guerre mais quoi qu'il en soit c'est votre droit et on ne peut la refuser...du moins les SGC ne fuiront pas
donc d'une part nous protègerons notre wing par tout les moyens cités, et ceci n'est pas négociable d'autre part vu les conditions de guerre que nous jugeons inégale par le nombre de participants de chaque côté, si cette guerre est déclarée, une autre sera déclarée par la SGC voir d'autres ally contre les ex FAU
pourquoi? parce que vous avez été allié par le passé, pour rééquilibrer le nombre de participants et donc optimiser nos cibles comme vous, et enfin parce que comme dit précédement on a pas à se justifier comme vous^^
Donc ceci n'est pas négociable, inutile de ralez ou de m'incendier...ca ne changera rien. à vous de voir et de faire savoir votre réponse, vous prenez vos responsabilités sur vos anciens alliés.
En revanche si vous retirez la SGC, vous serez aussi obligé de retirer les LCF, ce n'est pas non plus négociable! | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 22:41 | |
| avant de crier injustice attendez le début de la guerre étant donner qu'elle est amener a durer
et si ton ally est capable de gagner contre l'es fau elle est capable de gagner contre les acdw | |
|
| |
cali Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:18 | |
| .......................................................... Le nombre de points montre ma perplexité concernant le message ci-dessus ............................................. Je crois que personne n'a "peur" de cette guerre. Juste que tant qu'à faire d'être dans une guerre ou vous aurez un nombre incalculable de cible, autant rajouter du piments et inclure d'autres alliances, non ? Ne sommes nous pas là pour nous amuser ? N'est ce pas juste un jeu ? j'irai plus loin que odin et j'incite par ce message les SGC/LCF et amis à entrer en guerre contre les ADCW & co même si vous décidez d'annuler cette guerre ... Je souhaite bon courage à toutes les parties en présence et que le fair-play soit comme il est d'usage de le dire dans ces cas-là | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:22 | |
| vous??? je suis aka j'ai rien avoir dans la guerre | |
|
| |
cali Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:26 | |
| Tu interviens ici, je demande donc ton adhésion dans la guerre ps : SVP acharnés ne posté pas ici sinon je vais vous inclure dans la guerre aussi ... | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:39 | |
| ses se qu'on voulais mais les acdw veulent pas qu'on les aide | |
|
| |
ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:47 | |
| - General odin a écrit:
Quand au virus, pardonnez mon ignorance, mais c'est plus une antipathie envers les membres qui sont sorti de votre tag, si comme tu le dis vous avez changé en bien, je reste personnellement moi ouvert
Bonsoir Odin Pas de souci,on va pouvoir repartir sur de bonnes bases,on est ouverts aussi de notre côté | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:50 | |
| - General odin a écrit:
- Merci cali pour ton intervention
Comme dit le dilem est simple, alors résumons le tout.
Vous déclarez la guerre à une série d'alliance qui n'ont rien en commun, incluant des wings et des allys de miniers avec des raideurs
Certains ne veulent pas de la guerre mais quoi qu'il en soit c'est votre droit et on ne peut la refuser...du moins les SGC ne fuiront pas
donc d'une part nous protègerons notre wing par tout les moyens cités, et ceci n'est pas négociable d'autre part vu les conditions de guerre que nous jugeons inégale par le nombre de participants de chaque côté, si cette guerre est déclarée, une autre sera déclarée par la SGC voir d'autres ally contre les ex FAU
pourquoi? parce que vous avez été allié par le passé, pour rééquilibrer le nombre de participants et donc optimiser nos cibles comme vous, et enfin parce que comme dit précédement on a pas à se justifier comme vous^^
Donc ceci n'est pas négociable, inutile de ralez ou de m'incendier...ca ne changera rien. à vous de voir et de faire savoir votre réponse, vous prenez vos responsabilités sur vos anciens alliés.
En revanche si vous retirez la SGC, vous serez aussi obligé de retirer les LCF, ce n'est pas non plus négociable! Bon les cocos ! *Maia remonte sur la table et fait claquer son fouet (n'en déplaise à certains)* On va pas polémiquer 150 ans sur le sujet. On ne dérogera pas ! On ne cèdera pas aux menaces et autres suppliques ! On est ADCW et on le restera !Je vais me prendre une déculottée c'est bien possible mais je m'en fiche. Ogame est un jeu, une flotte se reconstruit, une défense se reconstruit ! Alors par pitié, arrêtez de jouer les offensés, les outrés et j'en passe... c'est pathétique ! Tu vois Général Odin... l'ADCW non plus ne négocie pas... Alors soit vous jouer dans les règles, soit vous activer votre MV et qu'on n'en parle plus... Sur ce, Bon jeu à vous tous. Maia. (pas la tête chef pas la tête) | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
cali Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 5 Mar - 23:59 | |
| Voilà des paroles courageuses !
Enfin ce que je voulais entendre ! Quelle sera la date déclaration de guerre ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 6 Mar - 0:03 | |
| - cali a écrit:
- Voilà des paroles courageuses !
Enfin ce que je voulais entendre ! Quelle sera la date déclaration de guerre ?
Merci d'avance ! Le 13 Mars comme prévue. | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 6 Mar - 0:07 | |
| Je ne saisit pas en quoi cette affaire te concerne Cali ? | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 6 Mar - 0:08 | |
| il veut faire la guerre je crois... | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 6 Mar - 0:10 | |
| - Marneus Calgar a écrit:
- il veut faire la guerre je crois...
Excellent résumé | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
bontom Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 6 Mar - 0:16 | |
| court bref et precis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
| |
|
| |
| Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
|