Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Guerre stupide[SGC_SG.2]

+21
roswell
Hokage Naruto
Zore
niala
Comete
Arialis
ThorHammer
bontom
spyke
totote
cali
Dédérocker [U.D.37]
EkAtOmBe
Ridjie
val5444
Destruct
Maia
SenTenZa [ViRuS]
Empereur
Parasite
General odin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis

Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:18

bontom [AKA] a écrit:
court bref et precis Very Happy

exactement, c'est ça le mieu au pieu lol!

(ah?? tu parles pas de ça?? Caché Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 413142)
Revenir en haut Aller en bas
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
Ridjie
Floodeur confirmé
Floodeur confirmé
Ridjie

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:19

On avais pas dis que personne ne rejoignais les alliances afin que tout se passe pour le mieux ?
C'est comme ça que des guerres partent mal...
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:20

Ridjie a écrit:
On avais pas dis que personne ne rejoignais les alliances afin que tout se passe pour le mieux ?
C'est comme ça que des guerres partent mal...

Excellent résumé aussi^^
bontom
Elève d'Ethilius
Elève d'Ethilius
bontom

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:25

Marneus Calgar a écrit:
bontom [AKA] a écrit:
court bref et precis Very Happy

exactement, c'est ça le mieu au pieu lol!

(ah?? tu parles pas de ça?? Caché Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 413142)

je plaint ta copine Very Happy
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:50

Pareil

Si tu aurais lu Ridjie!
Avant le 13mars on fais ce qu'on veux
Cali peut rentrer si il veut :)
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

EkAtOmBe a écrit:
Pareil

Si tu aurais lu Ridjie!
Avant le 13mars on fais ce qu'on veux
Cali peut rentrer si il veut :)

Il ne parlait pas d'une obligation mais il parlait comme dans la déclaration d'une sorte d'accord.

Si tu aurais lu Eka...
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:54

Ridjie a écrit:
Je ne saisit pas en quoi cette affaire te concerne Cali ?

Ancien pillier de la SGC avant de devenir pantins et otujours très lié à cette alliance ainsi que plusieurs pantins...

Pour ma part je parle souvent avec Cali et il sait que je ne toucherai jamais à un amis donc :

Je ne raiderai pas de SGC ou pantins pour le compte de la guerre (un SGC que je raiderai serait uniquement sur HOF et un SGC avec qui j'ai aucun contact)

Odin je comprends ta frustration : j'avais dis en interne qu'en mettant des wings il y aurait le soucis (j'avais raison :p)

Ensuite je pense que si vous voulez faire une autre geurre c'est légitime : faites là mais dans ce cas laisser cette guerre se dérouler convenablement... nous respectons votre idée de faire une seconde guerre que vous déclarerais donc respecter notre idée Wink (pas taper :p (sauf si tu me fouette je suis d'accord)

Pour finir certains parlent d'ACHARNES... je pense que vous ne devriez pas en parler cela pourrais vous faire mal (ceci n'est pas une menace mais un fait :p)
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:55

Et pk ne pas en parlez?
O_o

C'est moi qui en a parler
tu veux me taper?
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:58

totote a écrit:
Ridjie a écrit:
Je ne saisit pas en quoi cette affaire te concerne Cali ?

Ancien pillier de la SGC avant de devenir pantins et otujours très lié à cette alliance ainsi que plusieurs pantins...

Pour ma part je parle souvent avec Cali et il sait que je ne toucherai jamais à un amis donc :

Je ne raiderai pas de SGC ou pantins pour le compte de la guerre (un SGC que je raiderai serait uniquement sur HOF et un SGC avec qui j'ai aucun contact)

Odin je comprends ta frustration : j'avais dis en interne qu'en mettant des wings il y aurait le soucis (j'avais raison :p)

Ensuite je pense que si vous voulez faire une autre geurre c'est légitime : faites là mais dans ce cas laisser cette guerre se dérouler convenablement... nous respectons votre idée de faire une seconde guerre que vous déclarerais donc respecter notre idée Wink (pas taper :p (sauf si tu me fouette je suis d'accord)

Pour finir certains parlent d'ACHARNES... je pense que vous ne devriez pas en parler cela pourrais vous faire mal (ceci n'est pas une menace mais un fait :p)

Alors bon je comprendrais que les SGC se sentent toujours inférieurs... Mais bon... Contre une alliance qui se retrouve dans le top 30 des meilleurs flottes, vous avez toujours peur de perdre?

Si cette guerre, pouvait reprendre un poil d'équité sa ne tuerait personne je pense Wink
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:02

On se sent pas inférieur
de quoi tu parle
(lance une sonde en mode attaque sur empereur, tu avs tater de ma force, 1min plus tard.. merde a plus xD)

équité comment ca? :)
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:07

EkAtOmBe a écrit:
On se sent pas inférieur
de quoi tu parle
(lance une sonde en mode attaque sur empereur, tu avs tater de ma force, 1min plus tard.. merde a plus xD)

équité comment ca? :)

Et bien, qu'on revienne un peu plus à des niveaux égales entre nos deux alliances?
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:08

Ce n'est pas une peur de perdre
je te dis que c'est une incohérence, du point de vue des pertes si vous êtes actif vous serez vainqueur c'est sur, car nous on aura peu de cibles vu le nombre de mv et de ACDW sortit du tag depuis peu Wink

Comme déja dit aussi, cali ca fait deux ans qu'il passe nous voir, comme vampire, il y avait aussi blackjack et mandalore à l'époque
j'étais ambassadeur avec cali on a eut quelques coups ensemble notamment avec un assassin très particulier Wink

@totote: je te le dis moi de toute facon(même si vu le niveau je peux pas faire grand chose^^) je ne t'aurais pas toucher, je te connais depuis longtemps maintenant...à l'époque ou tu étais juste à côté de moi en G1 et ou on recyclais tout les gars autour de nous^^ avec vegeto aussi^^
Concernant la wing de toute façon c'est réglée, je vous dit attendez vous à des changements c'est sur

et concernant notre guerre tkt pas cali il y en a de chez nous qui se sont chauffés la^^

Si le rallye se fait et notre guerre aussi, je ne vois pas pourquoi nous irions empécher le bon déroulement du rallye...

Je suis contre la guerre mais je sais resté fair play
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:11

General odin a écrit:
je te dis que c'est une incohérence, du point de vue des pertes si vous êtes actif vous serez vainqueur c'est sur, car nous on aura peu de cibles vu le nombre de mv et de ACDW sortit du tag depuis peu Wink

Comme déja dit aussi, cali ca fait deux ans qu'il passe nous voir, comme vampire, il y avait aussi blackjack et mandalore à l'époque
j'étais ambassadeur avec cali on a eut quelques coups ensemble notamment avec un assassin très particulier Wink

@totote: je te le dis moi de toute facon(même si vu le niveau je peux pas faire grand chose^^) je ne t'aurais pas toucher, je te connais depuis longtemps maintenant...à l'époque ou tu étais juste à côté de moi en G1 et ou on recyclais tout les gars autour de nous^^ avec vegeto aussi^^
Concernant la wing de toute façon c'est réglée, je vous dit attendez vous à des changements c'est sur

et concernant notre guerre tkt pas cali il y en a de chez nous qui se sont chauffés la^^

Si le rallye se fait et notre guerre aussi, je ne vois pas pourquoi nous irions empécher le bon déroulement du rallye...

Vous pouvez aussi mettre ceux qui veulent se battre, tout en restant dans une égalité au classement flotte avec nous.

Qu'en pensez vous?
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:13

General odin a écrit:

De bon souvenir la G1 ^^

Faudrait j'y retourne xD

Je pense que tout à été dis maintenant non ???

le rallye se déroulera dans la bonne humeur et vous déclarez votre guerre à côté....

Lire 5 pages pour quelque chose de si simple à l'arrivé c'est dure xD
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:15

d'ailleurs si je me souviens bien à l'époque tu étais dans le camp de l'assassin totote^^, c'est en parlant sur msn derrière avec moi et cali qu'on c'est bien entendu

Je refuse ta proposition empereur car sinon on sait qu'il y aura très peu de gens alors, t'attend pas à voir les destiny s'engager ni les LFI^^
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:17

General odin a écrit:
d'ailleurs si je me souviens bien à l'époque tu étais dans le camp de l'assassin totote^^, c'est en parlant sur msn derrière avec moi et cali qu'on c'est bien entendu

Je refuse ta proposition empereur car sinon on sait qu'il y aura très peu de gens alors, t'attend pas à voir les destiny s'engager ni les LFI^^

L'assassin c'est à dire ???

Vi me rappelle de msn que de soirée :p

d'ailleurs tu y viens plus ???
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:19

plus trop le taf me prend bcp

tu te souviens de Lord Wesson, tu étais WarcA à l'époque, une alliance allié comme lui des je ne sais plus qui, cette alliance était ciblé car un de nos membres, slasheur avait eut des problèmes avec eux^^
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:21

General odin a écrit:
plus trop le taf me prend bcp

tu te souviens de Lord Wesson, tu étais WarcA à l'époque, une alliance allié comme lui des je ne sais plus qui, cette alliance était ciblé car un de nos membres, slasheur avait eut des problèmes avec eux^^

A viiiiiiiiiiiiiiiii j'avais pépté un cable ce coup si mdrrrr

on avaient échapper à la guerre de justesse ^^

merci de me le rappeler j'avais complètement oublié ^^
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:23

et moi et cali on avait passé la soirée à se prendre la tête avec l'autre casos de Wesson...putain le cas quand même^^, le gars il insulté irl, mélangeait irl et ig, menacait sans cesse^^

avec cali on faisait tout notre possible pour ne pas s'emporter, et on lui montrait par a+b qu'il avait tort mais lui il continuait à s'enfoncer^^
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:37

General odin a écrit:
et moi et cali on avait passé la soirée à se prendre la tête avec l'autre casos de Wesson...putain le cas quand même^^, le gars il insulté irl, mélangeait irl et ig, menacait sans cesse^^

avec cali on faisait tout notre possible pour ne pas s'emporter, et on lui montrait par a+b qu'il avait tort mais lui il continuait à s'enfoncer^^

Viiiiiiii puis après suis arrivé xD
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:07

et toto a sortir le bordel
et bam calme total après Very Happy
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:08

EkAtOmBe a écrit:
et toto a sortir le bordel
et bam calme total après Very Happy

Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:10

j'irais pas jusqu'a ce pt Very Happy

(moi je le suis toi tu essaye de m'égaler Very Happy)
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:14

parce qu'on est tout 3 sur msn^^
dsl de casser ton mythe totote^^
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:20

General odin a écrit:
parce qu'on est tout 3 sur msn^^
dsl de casser ton mythe totote^^

me reste le mythe du meilleur payday du 48 xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2]   Guerre stupide[SGC_SG.2] - Page 3 Icon_minitime

Guerre stupide[SGC_SG.2]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant