| Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
|
+21roswell Hokage Naruto Zore niala Comete Arialis ThorHammer bontom spyke totote cali Dédérocker [U.D.37] EkAtOmBe Ridjie val5444 Destruct Maia SenTenZa [ViRuS] Empereur Parasite General odin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Jeu 12 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Laenane Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 3:11 | |
| blocage du 11 mars tout de meme, là nous sommes le 12 ah non le 13 pardon
vue l'heure
donc mercredi pas jeudi, donc logiquement tu aurais du etre au courant bien avant ton post
XD | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 9:17 | |
| - Laenane a écrit:
- blocage du 11 mars tout de meme, là nous sommes le 12 ah non le 13 pardon
vue l'heure
donc mercredi pas jeudi, donc logiquement tu aurais du etre au courant bien avant ton post
XD
La nuit je dors, Et la journée je vais en cours^^ (enfin normalement)
Et il est rare j'aille regardé le piloris le matin vers 7h avant d'aller en cours ^^
C'est vous qui dites suis no-life pas moi ^^ | |
|
| |
roswell Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 13:08 | |
| Voila une guerre éclair alors ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 15:56 | |
| guerre bip bip ou speedey gonzales je dirai meme plus ah parce qu'ils ont été bloqués le soir ? lol en plus lorsque c'est le fondateur -meme si l'ally est démocratique en est tout de emem le pivot, surtout à J-3 d'une guerre qui part un peu en "eau de boudin" - se fait bloquer logiquement la communication est tout de meme meilleurs non ? après ça frise le ridicule de déposer une annonce pour essayer de s'arranger pour la guerre et que nous apprenons par nous meme dans la foulée que vous avez 3 comptes de bloquer et que la plus part d'entre vous sont en mv depuis ce jour fatidique et que manifestement certain d'entre vous ne le sache pas ya quelque part un léger manque de comm chez vous | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 16:38 | |
| - Citation :
- guerre bip bip ou speedey gonzales je dirai meme plus
ah parce qu'ils ont été bloqués le soir ? lol
en plus lorsque c'est le fondateur -meme si l'ally est démocratique en est tout de emem le pivot, surtout à J-3 d'une guerre qui part un peu en "eau de boudin" - se fait bloquer
logiquement la communication est tout de meme meilleurs non ?
après ça frise le ridicule de déposer une annonce pour essayer de s'arranger pour la guerre et que nous apprenons par nous meme dans la foulée que vous avez 3 comptes de bloquer et que la plus part d'entre vous sont en mv depuis ce jour fatidique et que manifestement certain d'entre vous ne le sache pas
ya quelque part un léger manque de comm chez vous Super ta blague j'adore ! Et puis pour la communication t'en sait quoi ? T'es en interne ? Alors t'es prié de pas la ramener quand tu sais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 17:01 | |
| donc ça prouve bien que votre comm interne est à revoir
sinon tu ne te serais pas énervé de cette façon
ethop XD | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 17:08 | |
| Lorsque l'on n'a qu'une vision partielle des problèmes, il est de bon ton et intelligent je dirais même, de s'abstenir de porter un jugement.
pour ta gouverne, j'écris parfois en violet et non pas en rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 17:16 | |
| houlà le violet sur du noir ça doit se voir encore mieux mdr
ah au fait
BON ANNIVERSAIRE XD | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 18:00 | |
| Laenane, tes réactions nous montre que, malgrés notre déchances, il y auras toujours quelqu'un qui sera plus bas que nous | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 18:55 | |
| Nous t'en remercions d'ailleurs ! =) | |
|
| |
niala Moins que rien
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 21:46 | |
| Quel plaisir de voir tomber un R.I.E.U et celle-ci précisement ! großes Grinsen Tu avais promis un RP, c'est chose faite, mais il ne réponds pas vraiment à mes attentes...trop court et pas très original.
ridjie je te renvoie le compliment quel plaisir de voir un A.D.C.W. se faire bloquer surtout ridjie !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 21:48 | |
| ah ben je suis contente de vous avoir fait plaisir lol
j'ai fais ma BA de la journée mdr
XD | |
|
| |
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 21:58 | |
| Sauf qu'as moi, tu ne m'as pas fait du tout plaisir!
Alors, pour me faire plaisir, tu: (si tu es une fille) M'envoie ta photo avec une tenue SM et un fouet.
(si tu est un garçon) Quitte le forum
(choisir la bonne mention ;P) | |
|
| |
Dark alliance Moins que rien
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 22:11 | |
| Pas de chance pour toi, c'est une fille ... lol | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 22:33 | |
| Niala...qui es-tu ma petite ? Je ne te connaît même pas. Mais si tu viens pour venir baver de telles conneries sur le forum tu peux dégager ! | |
|
| |
niala Moins que rien
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Ven 13 Mar - 23:06 | |
| - Ridjie a écrit:
- Niala...qui es-tu ma petite ?
Je ne te connaît même pas. Mais si tu viens pour venir baver de telles conneries sur le forum tu peux dégager ! tu viens de repondre tu ne me connais pas alors donne moi une explication au post que je t'ai cité plus haut que tu a toi meme posté sur le forum de ogame | |
|
| |
Dédérocker [U.D.37] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 1:08 | |
| - Destruct a écrit:
- Laenane, tes réactions nous montre que, malgrés notre déchances, il y auras toujours quelqu'un qui sera plus bas que nous
Et si on parlait de ton orthographe à toi ? Non, allez, je rigole, c'est pas possible d'être plus bas que vous, puisqu'ici vous en êtes à parler couleurs... - Ridjie a écrit:
- Niala...qui es-tu ma petite ?
Je ne te connaît même pas. Mais si tu viens pour venir baver de telles conneries sur le forum tu peux dégager ! Roooh, c'est qu'il montre les crocs... Creusez encore un peu, vous y êtes presque ! | |
|
| |
| |
| |
Destruct Bon Floodeur
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 3:07 | |
| Dédé, mon pauvre... truc (vais pas dire ami, dés lors que je ne te connais pas), ais-je critiqué l'orthographe de qui que ce soit? Cependant, je vais t'apprendre quelque chose: le persiflage n'est pas une chose appréciée, aussi, tes commentaires bien à ton image peuvent rester dans la tombe que tu es en train de creuser Laenane, je crois que tu peux aider Dédé, ça nous évitera de devoir prendre les solutions les plus frustrantes ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 3:15 | |
| ah mais la pelleteuse c'est aussi pour vous XD | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 3:25 | |
| Leanne, niala, vu vos commentaires qui n'ont aucun rapport avec le but de mon post, soit les critiques SGC de cette guerre, je vous serez gré de pourrir d'autres topics. Vous faites honte à vos tags respectifs, sans compter le fait que leanne cache son pseudo ig....pas très courageuse^^ Petit conseil aux ADCW, le bannissement de certains joueurs du forum pourrait vous faire le plus grand bien Comme dit sur le précédent topic je déplore vos pertes, et vous souhaite bon jeu et bonne continuation Au revoir | |
|
| |
| |
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 13:09 | |
| Bah dans ce cas toute cette histoire ne te concerne pas je vois pas pourquoi tu es la... | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] Sam 14 Mar - 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
| |
|
| |
| Guerre stupide[SGC_SG.2] | |
|