| Inauguration ^^ | |
|
+15totote Destruct bontom Ridjie fredy ThorHammer niala EkAtOmBe haru Arialis juanito29 Maia picasso Empereur SenTenZa [ViRuS] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SenTenZa [ViRuS] Gros Noob du flood
| Sujet: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:14 | |
| Bon bah je me lance..... AUSTRALIE Ah non pas encore.... bah c'est le jeu ma pauv' Lucette.... _________________________ ok lache l'affaire... vive l'entrée en matière Bon je me présente SenTenZa des ViRuS. Je viens ici pour tater le terrain de cette guerre qui se prépare et à laquelle nous sommes obligés conviés. Voici mes quelques revendications au nom de mon ally (liste non exhaustive) : Primordiales : ¤ Bonne humeur, entente cordiale, pas de coups de putes (ne pas nous reproché ceux faits avant, on a épuré l'ally ^^) ¤ Ne pas faire de cassage de def inutile, faisons plutôt une VRAI guerre... des vaisseaux cassés y'a que ça de vrai! ¤ Laisser Picasso chez nous sortir de l'ally (autrement dit ne pas l'attaquer) Secondaires : ¤ M'offrir une porsche en cas de victoire, ¤ Se convertir à la Proutemania de Th0rhammer ¤ Relooker votre fofo Mouahahahahaha (attention je mords ) | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:37 | |
| * Ta première condition je suis pour! ^^ Et je l'impose presque. En espérant qu'elle soit respectée ¤ La deuxième je pense qu'on peut y réflechir, elle est intéressante ¤ La troisième est accepté Nous n'allons pas obliger un minier à rester ¤ La porsche euuhh... Rêve^^ ¤ La proutemania, pourquoi pas? Le nom fait rêver en tout cas! ¤ Et le fofo non^^ | |
|
| |
picasso Moins que rien
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:41 | |
| bonjour a tous, et merci SenTenZa
je suis donc picasso, mineur pure, sans flottes, eh si pardon:
50 cle 30 loud et 25 croiseur 15 vb 5 bombardier 6 dest etc, etc................
avec par comptre beaucoup de def pour etre tranquille et je fais mon petit jeu tous doucement,
voila pourquoi je demande a sortir de l alli, ou ne pas etre attaqué, merci
a vous lire........... | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:49 | |
| aucun souci pour moi picasso, j'en prend bonne note bonne continuation à toi | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:52 | |
| - picasso a écrit:
- bonjour a tous, et merci SenTenZa
50 cle 30 loud et 25 croiseur 15 vb 5 bombardier 6 dest etc, etc................
avec par comptre beaucoup de def pour etre tranquille et je fais mon petit jeu tous doucement,
a vous lire........... Pas de problèmes Mais sort de l'ally parce qu'on sait jamais | |
|
| |
juanito29 Floodeur confirmé
Nombre de messages : 3324 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:52 | |
| Pas de probleme
Bonnes mines =) | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 22:58 | |
| - Empereur a écrit:
- picasso a écrit:
- bonjour a tous, et merci SenTenZa
a vous lire........... Pas de problèmes
Mais sort de l'ally parce qu'on sait jamais je crois que s'en était deja son intension^^ et aucun probleme pour moi, je penses pas que ma pauvre flotte (actuelle) soit au niveau pour passer ta def... | |
|
| |
haru Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue sur le forum des ADCW et bonne chance pour la guerre à vous aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 23:47 | |
| mince j'aurais du demander une ferrari xD Merci pour Picasso | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 23:51 | |
| - SenTenZa [ViRuS] a écrit:
- mince j'aurais du demander une ferrari xD
Merci pour Picasso heu ferrari... non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 23:54 | |
| une citroën visa 2 alors ? (je pense que je peux avoir que ça... c'est la crise ici aussi ???? xD) | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mar 3 Mar - 23:57 | |
| c'est la crise partout ^^ une visa... t'as pas trouvé plus pourrie comme caisse | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 0:01 | |
| bah ce fut ma première voiture... 2 semaines de souffrance pour elle on s'est séparée lorsque elle m'a annoncée qu'elle perdait une roue... mais si tu veux me payer mieux hésites pas :) EDIT : va pour une 2cv :) | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 0:08 | |
| lol allez viens je t'en offre une t'es de la guerre toi aussi? | |
|
| |
picasso Moins que rien
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 0:09 | |
| merci pour moi, et que la force soit avec les virus.............. | |
|
| |
niala Moins que rien
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 1:00 | |
| bonjour a tous un des rescapes de la R.I.E.U une seule requete : pas d'interception de joueur d'une autre ally que celle citée | |
|
| |
ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 2:57 | |
| Salut à tous! Je me présente vite fait:ThorHammer,de la Virus Je débarque ici comme mes compatriotes,étant aussi cordialement invité à la fête de l'uni 48.Vous êtes vraiment trop bons d'avoir pensé à nous Je plussoie ce qu'à dit mon ami Sentenza,l'ally est épurée,les instigateurs de coups de salopes ne sont plus parmi nous...On peut donc faire joujou dans la joie et la bonne humeur Pour les revendications...rien à ajouter aux premières Les secondaires... -Un temple du Prout(avec un grand P),avec ses prêtresses en tenue adéquates En fait ça c'est primordial -Un tricycle à moteur,bridé,pour notre moche national,j'ai nommé Sentenza -On veut aussi Maia | |
|
| |
juanito29 Floodeur confirmé
Nombre de messages : 3324 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 9:23 | |
| Maia vous ne pourrez jamais l'avoir non mais c'est quoi ça ...
les autres moi m'en fous =)
Bienvenu sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 14:19 | |
| bon bah on veut dracula (19 ans ) et Empereur (t'es mal man ^^) | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 14:57 | |
| OH ! pas touche a mon grand chef bien aimé s'il faut que je me sacrifie pour lui je le ferai et si tu me veux ThorHammer, va falloir venir me chercher (en général je traine dans les caves équipées d'engins de tortures)pour le tricycle à moteur bridé, éventuellement je peux voir c'qu'on peut lui trouver | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:11 | |
| - niala a écrit:
- bonjour a tous
un des rescapes de la R.I.E.U une seule requete : pas d'interception de joueur d'une autre ally que celle citée Accepté Si un ADCW se fait attaquer par un RIEU, les pertes ne seront comptabilisés que si la flotte du RIEU est intercepté par un A.D.C.W. Après bon... Pas touche à ma tite Maia hein ^^ | |
|
| |
fredy Moins que rien
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:37 | |
| salut a vous , je fait parti de l'allie ..UD 37 AO.. je voulais savoir si vos joueur ayant le nombre de point requis pour aller dans votre mére vont monter ou il reste dans la wing.
une requete.. ne pas attaquer durant les apéros ..
est que le fair play soit de mise | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:42 | |
| - fredy a écrit:
- salut a vous , je fait parti de l'allie ..UD 37 AO..
je voulais savoir si vos joueur ayant le nombre de point requis pour aller dans votre mére vont monter ou il reste dans la wing.
une requete.. ne pas attaquer durant les apéros ..
est que le fair play soit de mise On ne vas pas mentir, il peut avoir des allées et venues entre la wing et l'alliance mère et ce sans se préoccuper des points! Ces changements se feront pendant les semaines de repos Bon jeu à tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ | |
| |
|
| |
| Inauguration ^^ | |
|