| Inauguration ^^ | |
|
+15totote Destruct bontom Ridjie fredy ThorHammer niala EkAtOmBe haru Arialis juanito29 Maia picasso Empereur SenTenZa [ViRuS] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SenTenZa [ViRuS] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| fffffffff................... à rpiori me suis fait balancé....ffffff ..... encore..... ffffff...... ça doit être Maia.... ffffff...... en plus elle porte pas de culottes ni de string...... fffffffffffffffff............ elle a dit ..................fffffffffffffff............... hey................ ffffffff...........; pourquoi j'ai de la suie sur moi ?????? ...............fffffffffffffff......... et plus de poils ???? .........fffffffffffff......................... SOS..... S.....fffff..... O.....fffff..... S........
*10 minutes plus tard*
ffff...................fffffffffff............ Tiens.........ffffffffff .............; je vois .........fffffffffff.......... empereur.........ffffffffffffff ............ Oo ........fffffffffff..........fffffffffff il est bien en jupette.......... ffffffffffff.................. vais le suivre discrétos....Ffffffffffff...........
* Communication rompue* | |
|
| |
ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 23:09 | |
| - SenTenZa [ViRuS] a écrit:
- Empereur porte des jupes ???? Oo
Empereur, je t'embauche dans mon Harem
mouahahahaha C'est ce que j'allais dire,t'es grillé là Sentenza,qu'est ce que tu fous là bas?? Maia a dit qu'elle venait EDIT:bordel,t'as vraiment un grain toi...Oser me la piquer et voir ce qu'elle porte(ou ce qu'elle porte pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 23:13 | |
| ffffffffffffff.................. palre dans le talkie.............ffffff......;f.F.F;.f;ffffffffffffff; je t'entends pas ...ffffffff..........f je suis dans leur toilettes.....Fffff........ffff besoin pressant...fff...........ffffffffffffffffffffffffffffffff NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANnnnnn plus de papier.......ffffffff.........ff..FFffff;... C'est pas maïa que j'ai croisé? Oo ........Fffff......Fffffff.......fff c'était..... fff.....ffff il avait de gros pecks pourtant ^^.....fff...... han! c'étai marnus....FFfffff....... l'est sexy en jupe sans culotte .....ffFfff..... *BOUM... bruit d'un gourdin sur un crane* *SenTenZa was captured by Marnus...* | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 23:57 | |
| je porte rien d'autre que mon armure énergétique -_-" ça devait etre destruct mais c'est bien moi qui t'ai choper *attache sentenza avec une corde a la chaise* | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:12 | |
| Sentenza ligoté sur une chaise.... hmmmmmmmmmm | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:15 | |
| allez, fouettes le!!! ihih | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:16 | |
| sa donne de sale idée a maia | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:26 | |
| sales sales ! mais non pas du tout !
hein Sentenza ?.... ah ben non il parle plus l'est baillonné ^^ | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:43 | |
| Je viens de lire quelque chose parlant des inter....
personnelement moi j'inter tous ce qui me rapporte des ressources guerre ou pas
je raids pour faire monter le compte...
Cela n'engage que moi
Et les inters n'ont rien à voir avec fair play ou non.... | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Ven 6 Mar - 0:53 | |
| Ok ToToTe :) *Mais oui mais oui ce sont bien des fous * | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Sam 7 Mar - 19:56 | |
| * Sous la puissance de la mâchoire de SenTenZa et de ses dents aiguisées, le bâillon.... est détaché par marneus* .......ffffffff..... Th0r t'es où.... ffffff..... vais te botter les fesses ....ffff....... bon je vais tenter une esquive... fffff......Ff Marneus libère moi ou je te tatanne.... ^^ * le baillon est remis... * @ toTote : ce que je veux dire c'est que faut pas appeler un pote d'une autre ally pour inter. ça sera pas comptabilisé Bisous | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Sam 7 Mar - 23:44 | |
| Alors c'est ce que tout le monde en face fera...pas aussi Sentenza,laisse mon outil de travail tranquille,et arrête les bisous ici(sauf Maia,vu qu'osef de l'incident diplomatique ) | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Sam 7 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Maia Floodeur confirmé
| |
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
roswell Elève d'Ethilius
| |
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 12:26 | |
| | |
|
| |
roswell Elève d'Ethilius
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 12:30 | |
| Ho lui Y crois qu'il est secret ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 13:00 | |
| Th0r sait tout c'est bien connu
(ça fait un peu pub ce que j'ai dit... Je suis le Jacques Séguéla d'ogame ^^... Hop Hop Hop, t'as pas de VB à 40 ans ? t'as raté ta vie mon pote ^^)
maïa c'était pour qui les bisous ? je vais être jalou ^^
Bisous all | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 14:47 | |
| rhooo SenTenza... faut pas être jaloux ^^ voilà :p | |
|
| |
Malo Korrigan Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 15:08 | |
| Eh oh, bisous c'est pour moi ! | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Dim 8 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ | |
| |
|
| |
| Inauguration ^^ | |
|