| Inauguration ^^ | |
|
+15totote Destruct bontom Ridjie fredy ThorHammer niala EkAtOmBe haru Arialis juanito29 Maia picasso Empereur SenTenZa [ViRuS] 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niala Moins que rien
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:48 | |
| - Empereur a écrit:
- niala a écrit:
- bonjour a tous
un des rescapes de la R.I.E.U une seule requete : pas d'interception de joueur d'une autre ally que celle citée Accepté
Si un ADCW se fait attaquer par un RIEU, les pertes ne seront comptabilisés que si la flotte du RIEU est intercepté par un A.D.C.W.
Après bon... Pas touche à ma tite Maia hein ^^ je ne parle pas de comptabiliser ou pas aprés le raid tu me diras ta flotte c'est fait recycler par un non A.D.C.W. donc on ne compte pas les points mais ma flotte n'existera plus quand meme donc pour une guerre propre et fair play pas d'interception autre que par les 11 alliances citées | |
|
| |
SenTenZa [ViRuS] Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:49 | |
| Bon c'est décidé. On prends Maia (avec tous les sous entendus ^^), Th0r s'occupe de malnéus (il a l'habitude ^^) Par contre je donne en cadeau à Empereur le tricycle :) bienvenue Fredy EDIt : oui pas de groupées et pas d'inter par un non participants à la guerre (sinon j'ai pas mal de copains avec qui je peux grouper -_-') | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:49 | |
| - niala a écrit:
- Empereur a écrit:
- niala a écrit:
- bonjour a tous
un des rescapes de la R.I.E.U une seule requete : pas d'interception de joueur d'une autre ally que celle citée Accepté
Si un ADCW se fait attaquer par un RIEU, les pertes ne seront comptabilisés que si la flotte du RIEU est intercepté par un A.D.C.W.
Après bon... Pas touche à ma tite Maia hein ^^ je ne parle pas de comptabiliser ou pas aprés le raid tu me diras ta flotte c'est fait recycler par un non A.D.C.W. donc on ne compte pas les points mais ma flotte n'existera plus quand meme
donc pour une guerre propre et fair play pas d'interception autre que par les 11 alliances citées Je suis désolé mais on peux pas empêcher quelqu'un de faire de la renta, si il y a 10M de ressources à la clé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:51 | |
| euh...
si je t'attaque Empereur, et que tu fait appel à un non participant de la guerre pour m'inter c'est pas très loyal...
dans ce cas la guerre n'a pas lieu d'être...
perso, on m'attaque, je groupe avec un participant ou j'esquiv.
après si sur le retour tu es phalangé par quelqu'un d'autre OSEf | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:53 | |
| - SenTenZa [ViRuS] a écrit:
- euh...
si je t'attaque Empereur, et que tu fait appel à un non participant de la guerre pour m'inter c'est pas très loyal...
après si sur le retour tu es phalangé par quelqu'un d'autre OSEf On va analyser. Merci à un ADCW de mettre sa en partie interne | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 20:54 | |
| Bien! Bien!
(quoi je flood? O_o) | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 21:00 | |
| - Citation :
- euh...
après si sur le retour tu es phalangé par quelqu'un d'autre OSEf Tu fais réfèrence aux mercenaires ? | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 21:09 | |
- euh...
après si sur le retour tu es phalangé par quelqu'un d'autre OSEf ben on est assez fou pour ne pas faire appel à quelqu'un "étranger" à la guerre... maintenant si tu (ou quelqu'un d'autre) se fait prendre au retour parce que sous phalange... ma foi... on pourra pas y faire grand chose il me semble ----- je vaut plus cher qu'un tricycle | |
|
| |
ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 21:23 | |
| Sentenza t'es qu'un gros moche,et c'est qui ce Malneus? Y'a suffit que Maia parle des instruments de torture et de cave,ça y'est,il se sent plus pisser dans son froc Tout à fait d'accord pour la question des inter:que ça se passe entre participants,sinon ça va foutre une mauvaise ambiance Bien sur si il y a inter par quelqu'un d'extérieur suite à un phalangeage,bah...prout^^ Mais faudrait voir à pas pousser les gens de l'extérieur à phalanger non plus hein Mais je pense qu'on peut compter sur Empereur pour éviter les débordements ici,chez nous tout se passera bien aussi,tant qu'il y a respect Maia,un tricycle avec un moteur(bridé ),c'est déjà mieux non? | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 21:29 | |
- Bon c'est décidé.
On prends Maia (avec tous les sous entendus ^^), Th0r s'occupe de malnéus (il a l'habitude ^^)
Par contre je donne en cadeau à Empereur le tricycle :)
bienvenue Fredy
EDIt : oui pas de groupées et pas d'inter par un non participants à la guerre (sinon j'ai pas mal de copains avec qui je peux grouper -_-') moi aussi j'ai l'habitude et écrit bien mon pseudo sinon ça va chier, et puis^^ j'ai peur de personne! Et Mamou... Maia fait se qu'elle veut!! - ThorHammer a écrit:
- Sentenza t'es qu'un gros moche,et c'est qui ce Malneus?
C'est moi Ma Rneus Calgar, recruteur et dieu du flood de l'A.D.C.W. ça te dérange?? | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 22:13 | |
| - ThorHammer a écrit:
- Sentenza t'es qu'un gros moche,et c'est qui ce Malneus?
Y'a suffit que Maia parle des instruments de torture et de cave,ça y'est,il se sent plus pisser dans son froc
Tout à fait d'accord pour la question des inter:que ça se passe entre participants,sinon ça va foutre une mauvaise ambiance Bien sur si il y a inter par quelqu'un d'extérieur suite à un phalangeage,bah...prout^^ Mais faudrait voir à pas pousser les gens de l'extérieur à phalanger non plus hein
Mais je pense qu'on peut compter sur Empereur pour éviter les débordements ici,chez nous tout se passera bien aussi,tant qu'il y a respect
Maia,un tricycle avec un moteur(bridé ),c'est déjà mieux non? ah ben v'la une mentalité qui me plaît bien pis un tricycle, moteur bridé ou pas... c'est pas encore assez cher je n'ai pas de prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 22:23 | |
| Pas grave je te laisse Maia Th0r (quoique... déçu un peu ^^), j'ai déjà Elda et Syl mouahahahahahahaha MaRneus Calgar(y.... ok c'est nul je sors vite ^^) ok je note mais bon c'est la faute de mon clavier... il aime pas les R (obligé de taper fort dessus ^^) Bisous PS : merci pour l'analyse Empereur | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 22:41 | |
| Pas grave au pire... Marneus n'as pas un niveau très élevé au classement ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 22:43 | |
| rhhhaaaa je suis démasqué nous non plus Ridjie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Mer 4 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 0:28 | |
| bon je n'est rien avoir avec la guerre mais si je ne me trompe pas vous ne pouvé pas refuser l'entrer de quelqu'un dans la guerre sauf si le camp dans lequ'elle rentre cette personnes est contre... se que vous pouvez faire pour evité les coups de pute en interception ces mettre dans les condition que si un joueur s'ajoute a la guerre il devra prévenir 24h a l'avance sur le board ps:pour les regle officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=512090@ maia: préviens moi s'il tante quelque chose je suis près a répliquer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 14:58 | |
| Empereur porte des jupes ???? Oo Empereur, je t'embauche dans mon Harem mouahahahaha | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
| |
| |
Arialis Expert en Flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:11 | |
| ouais il fait soif une deutquila barman ^^ n'empêche je veux bien voir avec Empereur avec sa jupette et ses couettes MERCI MAÏA DE BALANCER TON CHEF quoi moi délateur ? | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
| Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:12 | |
| allez tiens une deutquila!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration ^^ | |
| |
|
| |
| Inauguration ^^ | |
|