Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:13
merci ^^
bien sur je paye pas
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:14
SenTenZa [ViRuS] a écrit:
merci ^^
bien sur je paye pas
t'es invité mais pour les alliés et l'A.D.C.W. c'est payant, on a aussi des chambres d'hotel^^
SenTenZa [ViRuS] Gros Noob du flood
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:17
Cool ça...
Maïa nous attend nous attend dedans en nuisette ? je vais me faire défoncer moi :/
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:19
elle n'attends que deux personnes comme ça^^ moi et totote
aprés si vous voulez une fille dans votre chambre on a toujours destruct
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:29
ça sent l'arnaque ça xD
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:32
Ne t'inquiète pas, j'aurais de quoi t'occuper (tu connais la manille? )
Arialis Expert en Flood
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:33
il s'est tromper, c'est la main libre
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:38
euh... no compendo, ablas espanol
/me siffle ^^
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:38
nameho ! j'ai balancé personne moi
pis si tu continues vais chercher la batte à clous et dest me filera un coup de main
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:39
je préfère le fouet
niaaa
Destruct Bon Floodeur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Au milieu de 750 programmes qui tournent en même temps sur un air de heavy métal. Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:54
ça tombe bien, nous avons un martifouet à clou de couleur rose en stock
Arialis Expert en Flood
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 15:54
Maia a écrit:
nameho ! j'ai balancé personne moi
pis si tu continues vais chercher la batte à clous et dest me filera un coup de main
euh? y seront pour qui les coups?? parce que si c'est pour moi je récupère ma batte
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 16:06
j'aime pas le rose
préfère le orange
Arialis Expert en Flood
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 16:22
t'auras qu'a fermer les yeux^^
Destruct Bon Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 16:25
Bha, tu le verra pas de toutes façon: on t'auras d'abord agrafé les yeux
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 17:44
Th0r vient m'aideeeeeerrrrr
.........................ffffffffffffffffffffffffffff...................fffffffffffffffffff Th0r............... ffffffffffffffffffffffff ici SenTenZa.....................fffffffffffffffff ffffffffffffffffffff.........tu me reçois ?..............fffffffffffffffffffffffffffffffffffff............. me suis infiltré chez eux................fffffffffffffff......... me dirige vers un truc bizarre............fffffffffffffffff............ je rampe..............fffffffffff...........fffffff oh mon dieu...........fffffffffffffff.........fffffffffffff il y a un amas de truc rose...............fffffffffffff............. je crois que je suis dans la laverie des ACDW.....ffffffffffffffff.................ffffff y'a plein de vieux slips...........ffffffffffffffff..............ffffffffffff ça sent le bouc............ffffffffffffffffffffffffffff.............. c'est bon... ffffffff.... je vois la réserve de deutquil......Ffffffffffffffffffffffffffffff .............. objectif atteint.................... ffffffffffffffffffffff...........fffffffffffffffff.... nan...fffff aAARrrRRRggGGGghhHHHHHhh....ffffffffffffffffffffffffff
* communication rompue*
EkAtOmBe Noob Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 18:08
lOOOOOOOOOl
(quoi je débarque et je m'incruste? O_o même pas vrai snif snif non pas taper)
xD
Destruct Bon Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:11
Oh mais tu peux venir t'incruster
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:19
viens mon ti Eka viens
Destruct Bon Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:21
Ne t'inquiète pas: avec nous, ça fait mal au début, mais ça fait encore plus mal après
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:31
ffffff.......................; Th0r bordel t'es où ???????????? ffffffffffffffffffffffffff............................. me suis fait une frayeur.... fffffffffffffffffff réponds moi..............Ffffffffffffffffffffffffffffffff merde t'as plus de piles dans ton talkie ou quoi ???? ...............ffffffffffffffffffffffff.................... ok.....................fffffffffffffffff...................ffffffffffffffffff j'ai croisé une chaussette de Maïa..........;fffffffffffffffffffffffffffff.......... faillit vomir...............fffffffffffffffffffffff.....................;; attends............. quelqu'un viens..........ffffffffffffffffffff..............; je me cache.....ffffff....Fffffff...fff...ff..f.
*Communication interrompue*
Destruct Bon Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:38
Petit petit petit. Où est tu mon mignon?
EkAtOmBe Noob Floodeur
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 19:54
Oula c'est qu'il ferais peur xD
Arialis Expert en Flood
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 21:25
*MC rentre dans la bagagerie avec son lance flamme et fait tout cramer*
*voit le pauvre sentenza tout noir; le chope, ouvre la fenetre et le balance par la*
ça c'est fait!!
Maia Floodeur confirmé
Sujet: Re: Inauguration ^^ Jeu 5 Mar - 21:43
SenTenZa [ViRuS] a écrit:
ffffff.......................; Th0r bordel t'es où ???????????? ffffffffffffffffffffffffff............................. me suis fait une frayeur.... fffffffffffffffffff réponds moi..............Ffffffffffffffffffffffffffffffff merde t'as plus de piles dans ton talkie ou quoi ???? ...............ffffffffffffffffffffffff.................... ok.....................fffffffffffffffff...................ffffffffffffffffff j'ai croisé une chaussette de Maïa..........;fffffffffffffffffffffffffffff.......... faillit vomir...............fffffffffffffffffffffff.....................;; attends............. quelqu'un viens..........ffffffffffffffffffff..............; je me cache.....ffffff....Fffffff...fff...ff..f.