| guerre avec destiny | |
|
+17val5444 General odin bontom Ridjie fangh scvincent spy niala EkAtOmBe SenTenZa [ViRuS] Empereur juanito29 spyke Maia totote Arialis dracula 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dracula Gros Noob du flood
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 0:18 | |
| je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ^^ pour répondre niveaux alliés, nous n'en avons qu'un, et il est plutôt commercial, c'est plutôt un pc mais sachez que je ne veux pas faire la guerre et jamais en déclarer | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 0:18 | |
| j'ai fait une chute de 150places avec une perte de 380k de pts donc hein naa!!! (et encore c'est qu'un rc ^^) je compte pas les rips 200k et mes 1ers reciclages qui etait a cette hauteur ^^ | |
|
| |
niala Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 0:54 | |
| - EkAtOmBe a écrit:
- j'ai fait une chute de 150places
avec une perte de 380k de pts donc hein naa!!! (et encore c'est qu'un rc ^^) je compte pas les rips 200k et mes 1ers reciclages qui etait a cette hauteur ^^ moi c'est 250 places et 850 K de points que j'ai perdu je m'en remet petit a petit merci laughing man a part çà empereur va voir sur le forum de ogame le RC et lis ce qu'a ecrit ridjie et apres tu pourra parler de respect entre nous !! bonjour le fair play de ridjie que je ne connais meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 1:00 | |
| juste une petite question
vous êtes plutôt raideur ou mineur? | |
|
| |
spy Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 1:08 | |
| avec un top 13 flotte rien a faire vous attaquer a des petits si totote(l(ami des acharnés) ne participe pas c'est bon mais par contre ça va être la casse défense ah a propos de moi c'est pas important voila et c mon avis personnel bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 3:24 | |
| je me suis mal exprimé, on ne s'attaque pas aux petit juste aux inactif
désolé
n'hésitez pas à me tenir au courant pour ceci même si je ne veux pas que celle ci ait lieu mais je me serait toujours déplacé pour essayer de discuter avec vous. malgré que je n'ai jamais fait ceci, j'aurais toujours du moins essayé ^^ en espérant que vous comprendriez... | |
|
| |
spy Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 3:38 | |
| - spy a écrit:
- avec un top 13 flotte rien a faire
vous attaquer a des petits si totote(l(ami des acharnés) ne participe pas c'est bon mais par contre ça va être la casse défense ah a propos de moi c'est pas important voila et c mon avis personnel bon jeu a tous - dracula a écrit:
- je me suis mal exprimé, on ne s'attaque pas aux petit juste aux inactif
désolé
n'hésitez pas à me tenir au courant pour ceci même si je ne veux pas que celle ci ait lieu mais je me serait toujours déplacé pour essayer de discuter avec vous. malgré que je n'ai jamais fait ceci, j'aurais toujours du moins essayé ^^ en espérant que vous comprendriez... sui pas un des adcw mais un des membres sur les quels ils ont déclaré la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 14:28 | |
| pour mon compte
je trouve que cette guerre est du n'importe quoi nous avons une grosse différence avec vous on a peut être de la défense, mais nous ne faisons pas le poids mineur contre raideur, c'est exagéré j'espère que cela ne sera pas pour le plaisir de casser la defense | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 15:16 | |
| - spy a écrit:
vous attaquer a des petits si totote(l(ami des acharnés) ne participe pas c'est bon mais par contre ça va être la casse défense ah a propos de moi c'est pas important voila et c mon avis personnel bon jeu a tous ToToTe est l'un des seuls a avoir une FLOTTE (une vraie) cela serait con qu'il ne participe pas, surtout a 10 contre 1... je vois pas pourquoi vous vous plaignez... vous etes trés nombreux et avez des flottes plutot respectables. et puis quasi toutes les alliances choisies sont plus puissantes que nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 17:29 | |
| Bah une belle différence quand même, vous étant 12éme en flotte et nous classés 35ème il 'y a pas vraiment d'égalité au faite, un seul parmi nous a vraiment une flotte, la notre n'est pas super | |
|
| |
scvincent Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 17:57 | |
| Bonjour je suis scvincent le bras droit des White_a et viens donné que mon avis, mais au vue du vote effectuée chez nous (9/11 contre cette guerre) je pense que d'autres me suivrons .
- Déjà 10 mois de guerre pour l'alli qui ira au bout c'est énorme, tant en durée qu'en temps de présence IG (vacances, examen, boulot et surtout ras le bol, je pense après tous ce temps ) .
- Si rallye comme cela est dit sur un autre forum ( SGC ), il n'y as pas d'obligation d'y participé donc il faudrait établir a ce moment la plutôt une liste de joueurs contre vous .
- De plus vous avez une multitude de cible potentiel par rapport à nous, donc au mieux si on vous défonce toutes vos defs il nous resteras plus grand chose pour faire évoluer le compteur .
Je reste a votre écoute pour voir les différents opinions . | |
|
| |
fangh Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 18:18 | |
| Bonjour a vous
Fangh , co-chef de la WHITE_A , une des nombreuses allis concernées par la guerre . . .
Vince a tout di mais c'etai histoire d etre la ^^
Je rajoute juste que beaucoup de membres en effet refuse cette guerre a cause de Totote , comme dirai l autre : "ça sens juste le ptit top flotte qui veux s'amuser gaiement à casser un peu de monde en toute impunité" ^^
Je rajoute que je suis hostile a cette guerre car 10 mois c'est bien trop long ...
Voili voilou =) | |
|
| |
Ridjie Floodeur confirmé
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 18:22 | |
| -Pour répondre à Dracula, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il est vrai qu'une guerre Destiny/ADCW serait inéquitable. Mais il s'agit là d'une guerre ADCW/10 alliances. Vous faites largement le point non ? - Citation :
- Bonjour je suis scvincent le bras droit des White_a et viens donné que mon avis, mais au vue du vote effectuée chez nous (9/11 contre cette guerre) je pense que d'autres me suivrons .
Bonjour Scvincent et bienvenus ! =) Tout d'abord je ne pense pas que vous soyez en droit de refuser cette guerre... Si vous considérez sa comme un rallye faut voir. - Citation :
- Si rallye comme cela est dit sur un autre forum ( SGC ), il n'y as pas d'obligation d'y participé donc il faudrait établir a ce moment la plutôt une liste de joueurs contre vous .
Nous-même sommes certains de nous battre 10 semaines... - Citation :
- - De plus vous avez une multitude de cible potentiel par rapport à nous, donc au mieux si on vous défonce toutes vos defs il nous resteras plus grand chose pour faire évoluer le compteur .
Et bien ? Si vous nous pêter toutes nos def'...on à perdus nan ? - Citation :
- Je rajoute juste que beaucoup de membres en effet refuse cette guerre a cause de Totote , comme dirai l autre : "ça sens juste le ptit top flotte qui veux s'amuser gaiement à casser un peu de monde en toute impunité" ^^
Sa peu paraître être le cas mais Totote est arrivé après le début de la concertation à propos de cette guerre et il n'a rien dis et c'est juste contenté de suivre le mouvement. Quand à la durée, je suis d'accord ! Mais comment faire autrement ? | |
|
| |
scvincent Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 19:38 | |
| - Ridjie a écrit:
- Citation :
Nous-même sommes certains de nous battre 10 semaines...
Ce n'est pas 10 semaines mais 10 mois car Empereur nous a dit qu'il y avait une période de guerre de 3 semaines puis 1 de trêve puis reprise du championnat de 3 semaines et ainsi de suite . Ogame est un jeu de guerre, sur ce point pas de doute pour moi, mais je ne gâcherai pas ma vie IRL pour ce jeu . Surtout que je suis rentré dans une période de formation pour faire évoluer ma carrière, et que Ogame est un loisir, pas une contrainte . Voilà | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 20:19 | |
| J'ai rien demandé moi...
Et je crois sa va encore plus criée dans quelques jours mdrrr | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 20:43 | |
| - scvincent a écrit:
- Ridjie a écrit:
- Citation :
Nous-même sommes certains de nous battre 10 semaines...
Ce n'est pas 10 semaines mais 10 mois car Empereur nous a dit qu'il y avait une période de guerre de 3 semaines puis 1 de trêve puis reprise du championnat de 3 semaines et ainsi de suite .
Ogame est un jeu de guerre, sur ce point pas de doute pour moi, mais je ne gâcherai pas ma vie IRL pour ce jeu . Surtout que je suis rentré dans une période de formation pour faire évoluer ma carrière, et que Ogame est un loisir, pas une contrainte .
Voilà Cette réduction de temps est en discussion, on va voir! Quand à l'Irl, nous autorisons bien sur le passage en Mode vacances Vraiment désolé de cette réponse rapide, je manque de temps justement ^^ | |
|
| |
Maia Floodeur confirmé
Nombre de messages : 2619 Localisation : au milieu de 800 ames... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 22:20 | |
| et voilà mon chef joue encore les courants d'air .... ah la la.... z't'aime quand même va | |
|
| |
spy Moins que rien
| Sujet: Re: guerre avec destiny Mer 4 Mar - 23:15 | |
| - Marneus Calgar a écrit:
- spy a écrit:
vous attaquer a des petits si totote(l(ami des acharnés) ne participe pas c'est bon mais par contre ça va être la casse défense ah a propos de moi c'est pas important voila et c mon avis personnel bon jeu a tous ToToTe est l'un des seuls a avoir une FLOTTE (une vraie) cela serait con qu'il ne participe pas, surtout a 10 contre 1...
je vois pas pourquoi vous vous plaignez... vous etes trés nombreux et avez des flottes plutot respectables.
et puis quasi toutes les alliances choisies sont plus puissantes que nous... dite moi sincèrement si totote t'attaque tu fait quoi?? rien tu regarde doucement sinon pour l'intercepter il faut réunir 20 flotte de mon alliance en même temps pour minimiser les pertes!! du n'importe quoi et tu me dit que c'est équilibré | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 0:15 | |
| pourquoi s'attaquer aux petits? je me doute que ces dix alliances dont nous faisons partie sont à égalité avec la votre
mais pourquoi vous ne faite pas une guerre juste contre une seule alliance de votre niveau?
combien de temps va durer cette guerre?
et y a t'il moyens d'arrêter ceci?
cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 0:24 | |
| de plus il y a un soucis
vous avez dit le classement de mon alliance:
Classement points: 5ème Classement flotte: 29ème Nombre points par membre: 1.360.065pts
alors que notre classement est:
Classement points: 23ème Classement flotte: 34ème Nombre points par membre: 1.313.048 | |
|
| |
spyke Timide
| |
| |
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 0:59 | |
| moi ce que je veux dire est que je ne veux pas faire cette guerre voilà | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 1:02 | |
| bon arrêter de pleurer j'ai vu des guerre bien plus inégale genre l'ally top 1 sur le 41 10 pur raideur dont 7 dans le top 10 contre 2 ally mineur
ici c'est une ally avec 1 pur raideur contre 10ally
et je ne pense pas que totote vas balancer tout sa flotte sur 1000 lm donc l'inter est possible
de plus la guerre est inévitable si j'ai bien compris donc rassembler les 10 ally sur 1 fofo pour vous organiser au lieu de perdre votre temps a pleurer ici | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 4:21 | |
| - bontom [AKA] a écrit:
- bon arrêter de pleurer j'ai vu des guerre bien plus inégale genre l'ally top 1 sur le 41 10 pur raideur dont 7 dans le top 10 contre 2 ally mineur
ici c'est une ally avec 1 pur raideur contre 10ally
et je ne pense pas que totote vas balancer tout sa flotte sur 1000 lm donc l'inter est possible
de plus la guerre est inévitable si j'ai bien compris donc rassembler les 10 ally sur 1 fofo pour vous organiser au lieu de perdre votre temps a pleurer ici Ah oui...et que dit-tu du fait que le top 15 en flotte est ami et très proche de l'ally top 1??? ca sent le coup foireux des inter et ag avec les acharnes... de plus la plupart des allys en face sont des miniers...bravo enfin parlons en peu plus de votre ally ACDW...il y a pas mal de mv et de joueurs qui sont sortis ca veut dire en gros que 4/8 joueurs vont tapper sur 200 joueurs différents dont la plupart n'ont que leurs défenses pour les couvrir...tu trouves ca juste toi bontom? moi j'appelle ca de la lacheté: après dans ce ca alors on réunit tout les FAU et hop la on rééquilibre ou encore mieux on s'alli tous et on pètes les quelques joueurs ACDW entièrement... Empereur a ciblé de petites ally incapables de se défendre pour pas se mouiller et prendre de risques...et il a mis un barème perso de chaque ally pour nous pousser à faire cavalier seul...parce qu'il sait très bien que le risque est que l'on se rallie tous...si ca se produit il ne restera plus que totote des acdw à la fin de la guerre... C'est en ca que ce n'est pas une guerre, quand on déclare une guerre à plusiuers ally, cela implique que les ally ciblées se réunissent pour résister...la empereur se plaint de cette éventualité^^ | |
|
| |
val5444 Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: guerre avec destiny Jeu 5 Mar - 5:49 | |
| Emp n'est pas un lâche mais la peur de se voir poutrer vous pousse à insulter les gens qui vont considère leur égal dans ce jeu. A croire qu'une petite gueguerre vous fait peur sinon 200 membres bien ensemble dans 10ally seront meilleur que 8 membres soudés à mort sérieusement l'uni est mort alors pk vous ne voulez pas le relancer à croire que vous voulez aller à son enterrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec destiny | |
| |
|
| |
| guerre avec destiny | |
|