Resistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resistance

Bienvenue a tous sur le forum de la Resistance!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOgspyConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

guerre avec destiny

+17
val5444
General odin
bontom
Ridjie
fangh
scvincent
spy
niala
EkAtOmBe
SenTenZa [ViRuS]
Empereur
juanito29
spyke
Maia
totote
Arialis
dracula
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ThorHammer
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood

guerre avec destiny - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:10

Maia a écrit:
Suspect Thor a des problèmes intestinaux Suspect

Juste du floodaprout,rien de bien grave(pour moi What a Face )

Odin,pourquoi la SG1 ne fusionnerait pas avec la SG2 le temps de la guerre?
Enfin,je dis ça,mais c'est peut être déjà en cours^^

Sinon,la Virus ne fuira pas bien entendu,même si on est majoritairement mineurs et qu'on doit morfler...et on est prêts à combattre du mieux qu'on pourra aux côtés de ceux qui le désirent
Revenir en haut Aller en bas
Arialis
Expert en Flood
Expert en Flood
Arialis

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:17

je vois pas pourquoi la SGC1 fusionnerais avec la wing, vous etes bien assez nombreux en face de nous, et vue que vous etes mineurs, vous vous ferez une flotte en un rien de temps -_-"""""
https://chefs-warhammer.1fr1.net/bar-f33/le-bar-t1097.htm
bontom
Elève d'Ethilius
Elève d'Ethilius
bontom

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:22

on fait pas une flotte en 1 semaine ....

et je crois pas qu'il vont fusionner mais plutôt faire descendre les raideur dans la sgc2 et monter les joueur faible qui leur ferait perdre des point dans la 1 ou la 3 si y en as une
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:46

j'allais le dire bontom :)
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:57

Si on est minier c'est un choix, qui dépend de l'irl, on va pas faire une flotte parce que mossieu veut une guerre^^

"Nos chers amis LCF" comme tu le dis se sont rapprochés de nous par cette déclaration, et ils sont tout aussi vexés qu'ils pensent que vous les estimez du même niveau que notre wing^^

Comme je le répète je me fous que les FAU soient vos soeurs ou vos ennemis, vous avez eut un lien, c'est suffisant, nous on a pas de lien avec les virus^^

quand aux guerres déclarés à un joueur, on voit les gars qui ont pas l'habitude: on peut déclarer la guerre à une alliance ET des membres; tout comme on peut continuer à poster les rcs sur les fuyants, juste pour le fun...le board ne sert que pour le bash en concret, et comme l'a dit quelqu'un plus tôt, on dépasse très rarement les 6 attaques sur une cible^^

dernier point, il me semble que tu oublie une chose empereur, je suis ambassadeur pas décideur, je ne fais que transmettre l'opinion de mon tag
Empereur
Admin
Empereur

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:06

General odin a écrit:
Si on est minier c'est un choix, qui dépend de l'irl, on va pas faire une flotte parce que mossieu veut une guerre^^

"Nos chers amis LCF" comme tu le dis se sont rapprochés de nous par cette déclaration, et ils sont tout aussi vexés qu'ils pensent que vous les estimez du même niveau que notre wing^^

Comme je le répète je me fous que les FAU soient vos soeurs ou vos ennemis, vous avez eut un lien, c'est suffisant, nous on a pas de lien avec les virus^^

quand aux guerres déclarés à un joueur, on voit les gars qui ont pas l'habitude: on peut déclarer la guerre à une alliance ET des membres; tout comme on peut continuer à poster les rcs sur les fuyants, juste pour le fun...le board ne sert que pour le bash en concret, et comme l'a dit quelqu'un plus tôt, on dépasse très rarement les 6 attaques sur une cible^^

dernier point, il me semble que tu oublie une chose empereur, je suis ambassadeur pas décideur, je ne fais que transmettre l'opinion de mon tag

Bon on oublie toutes ces polémiques inutiles Wink

On reprend calmement, je ne fais pas de commentaires sur tes propos, ils ne concernent pas la guerre, et mes posts d'avant non plus.

Pourrais t-on parler d'équité? (ou plutot pourrais tu en parler à ton tag?), à l'heure où une SGC raideuse + Cali s'apprête à jouer contre une ADCW top 30 en points?
bontom
Elève d'Ethilius
Elève d'Ethilius
bontom

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:07

on peu pas declarer la guerre a 1 jour et a une ally comprenant 1 seul joueur je le sait j'ai voulu le faire sur le 41 alors vas lire les regle avant de parler
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:08

General odin a écrit:

Pour ma part la seule fois ou je dépasserai le BASH serait pour une destruction de lune puis pour HOF + pillage derrière sinon je suis d'accord sur toi sur ton idée générale du bash Wink

Enfin je pense que le point de vu de ton TAG à été donné mais le point de vue des LCF je l'ai pas vu xD

Enfin pour terminer JE (je met pas en cause mon ally dans mes dire XD) comprends ton agacement et pour être franc à ta place j'aurais surement une réaction similaire mais je pense que l'alliance essaye de faire comprendre que son but était en aucun cas de dénigrer votre alliance ou une autre si c'est comme cela que votre ally le perçoit je suis le premier à m'en excuser Wink

b'soir
General odin
Gros Noob du flood
Gros Noob du flood
General odin

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:13

totote je pense en effet que c'était pas pour nous dénigrer
nous ne pensons pas ca rassure toi, non par contre nous nous refusons de faire subir des pertes à notre wing, du moins pas si la SG1 n'est pas engagée, ca me parait normal, le but d'une élite, c'est de défendre la wing
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:31

Dans ce cas au lieux d'intégrer votre ally mère qui par la même occasion fera que minier et raider SGC seront tous impliqué pourquoi pas faire un sytème équitable : personne ne pouvant participer à la guerre monte en mère et vice-versa cela peu donc comme vous le dites faire en sorte que LCF se sentent plus mis au nivo de votre wing...

je post ceci en accord avec le chef
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:58

Tu crois qu'on y a pas pensé hihi Very Happy
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:07

EkAtOmBe a écrit:
Tu crois qu'on y a pas pensé hihi Very Happy

Je sais que vous y avez pensez j'aurais pensez le contraire si tu aurais été le fondateur

I love you humour bien sur eka Wink
EkAtOmBe
Noob Floodeur
Noob Floodeur

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:09

O_o
fais gaffe a toi
(merde j'ai pas de flotte Very Happy)

tss tu connais mal mes talents de fondateurs mouaouaaa
(merde je le suis pas xD)
totote
Eleve de Kaimetsu
Eleve de Kaimetsu

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:12

EkAtOmBe a écrit:
O_o
fais gaffe a toi
(merde j'ai pas de flotte Very Happy)

tss tu connais mal mes talents de fondateurs mouaouaaa
(merde je le suis pas xD)

Je sais que tu as été un bon fondateur et que tu seras un bon fondateur Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre avec destiny   guerre avec destiny - Page 4 Icon_minitime

guerre avec destiny
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4