| guerre avec destiny | |
|
+17val5444 General odin bontom Ridjie fangh scvincent spy niala EkAtOmBe SenTenZa [ViRuS] Empereur juanito29 spyke Maia totote Arialis dracula 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThorHammer Gros Noob du flood
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 0:10 | |
| - Maia a écrit:
- Thor a des problèmes intestinaux
Juste du floodaprout,rien de bien grave(pour moi ) Odin,pourquoi la SG1 ne fusionnerait pas avec la SG2 le temps de la guerre? Enfin,je dis ça,mais c'est peut être déjà en cours^^ Sinon,la Virus ne fuira pas bien entendu,même si on est majoritairement mineurs et qu'on doit morfler...et on est prêts à combattre du mieux qu'on pourra aux côtés de ceux qui le désirent | |
|
| |
Arialis Expert en Flood
Nombre de messages : 6863 Age : 114 Localisation : demandes moi on sait jamais^^ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 0:17 | |
| je vois pas pourquoi la SGC1 fusionnerais avec la wing, vous etes bien assez nombreux en face de nous, et vue que vous etes mineurs, vous vous ferez une flotte en un rien de temps -_-""""" | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 0:22 | |
| on fait pas une flotte en 1 semaine ....
et je crois pas qu'il vont fusionner mais plutôt faire descendre les raideur dans la sgc2 et monter les joueur faible qui leur ferait perdre des point dans la 1 ou la 3 si y en as une | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 0:46 | |
| j'allais le dire bontom :) | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 0:57 | |
| Si on est minier c'est un choix, qui dépend de l'irl, on va pas faire une flotte parce que mossieu veut une guerre^^
"Nos chers amis LCF" comme tu le dis se sont rapprochés de nous par cette déclaration, et ils sont tout aussi vexés qu'ils pensent que vous les estimez du même niveau que notre wing^^
Comme je le répète je me fous que les FAU soient vos soeurs ou vos ennemis, vous avez eut un lien, c'est suffisant, nous on a pas de lien avec les virus^^
quand aux guerres déclarés à un joueur, on voit les gars qui ont pas l'habitude: on peut déclarer la guerre à une alliance ET des membres; tout comme on peut continuer à poster les rcs sur les fuyants, juste pour le fun...le board ne sert que pour le bash en concret, et comme l'a dit quelqu'un plus tôt, on dépasse très rarement les 6 attaques sur une cible^^
dernier point, il me semble que tu oublie une chose empereur, je suis ambassadeur pas décideur, je ne fais que transmettre l'opinion de mon tag | |
|
| |
Empereur Admin
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:06 | |
| - General odin a écrit:
- Si on est minier c'est un choix, qui dépend de l'irl, on va pas faire une flotte parce que mossieu veut une guerre^^
"Nos chers amis LCF" comme tu le dis se sont rapprochés de nous par cette déclaration, et ils sont tout aussi vexés qu'ils pensent que vous les estimez du même niveau que notre wing^^
Comme je le répète je me fous que les FAU soient vos soeurs ou vos ennemis, vous avez eut un lien, c'est suffisant, nous on a pas de lien avec les virus^^
quand aux guerres déclarés à un joueur, on voit les gars qui ont pas l'habitude: on peut déclarer la guerre à une alliance ET des membres; tout comme on peut continuer à poster les rcs sur les fuyants, juste pour le fun...le board ne sert que pour le bash en concret, et comme l'a dit quelqu'un plus tôt, on dépasse très rarement les 6 attaques sur une cible^^
dernier point, il me semble que tu oublie une chose empereur, je suis ambassadeur pas décideur, je ne fais que transmettre l'opinion de mon tag Bon on oublie toutes ces polémiques inutiles On reprend calmement, je ne fais pas de commentaires sur tes propos, ils ne concernent pas la guerre, et mes posts d'avant non plus. Pourrais t-on parler d'équité? (ou plutot pourrais tu en parler à ton tag?), à l'heure où une SGC raideuse + Cali s'apprête à jouer contre une ADCW top 30 en points? | |
|
| |
bontom Elève d'Ethilius
Nombre de messages : 194 Localisation : uni 41 48 63 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:07 | |
| on peu pas declarer la guerre a 1 jour et a une ally comprenant 1 seul joueur je le sait j'ai voulu le faire sur le 41 alors vas lire les regle avant de parler | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:08 | |
| - General odin a écrit:
- Si on est minier c'est un choix, qui dépend de l'irl, on va pas faire une flotte parce que mossieu veut une guerre^^
dernier point, il me semble que tu oublie une chose empereur, je suis ambassadeur pas décideur, je ne fais que transmettre l'opinion de mon tag
Pour ma part la seule fois ou je dépasserai le BASH serait pour une destruction de lune puis pour HOF + pillage derrière sinon je suis d'accord sur toi sur ton idée générale du bash
Enfin je pense que le point de vu de ton TAG à été donné mais le point de vue des LCF je l'ai pas vu xD
Enfin pour terminer JE (je met pas en cause mon ally dans mes dire XD) comprends ton agacement et pour être franc à ta place j'aurais surement une réaction similaire mais je pense que l'alliance essaye de faire comprendre que son but était en aucun cas de dénigrer votre alliance ou une autre si c'est comme cela que votre ally le perçoit je suis le premier à m'en excuser
b'soir | |
|
| |
General odin Gros Noob du flood
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:13 | |
| totote je pense en effet que c'était pas pour nous dénigrer nous ne pensons pas ca rassure toi, non par contre nous nous refusons de faire subir des pertes à notre wing, du moins pas si la SG1 n'est pas engagée, ca me parait normal, le but d'une élite, c'est de défendre la wing | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:31 | |
| Dans ce cas au lieux d'intégrer votre ally mère qui par la même occasion fera que minier et raider SGC seront tous impliqué pourquoi pas faire un sytème équitable : personne ne pouvant participer à la guerre monte en mère et vice-versa cela peu donc comme vous le dites faire en sorte que LCF se sentent plus mis au nivo de votre wing...
je post ceci en accord avec le chef
| |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 1:58 | |
| Tu crois qu'on y a pas pensé hihi | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
EkAtOmBe Noob Floodeur
| Sujet: Re: guerre avec destiny Ven 6 Mar - 2:09 | |
| O_o fais gaffe a toi (merde j'ai pas de flotte ) tss tu connais mal mes talents de fondateurs mouaouaaa (merde je le suis pas xD) | |
|
| |
totote Eleve de Kaimetsu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec destiny | |
| |
|
| |
| guerre avec destiny | |
|